Que regardez vous en ce moment ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 129)

Posté dans : Forum Général

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #112128

Avatar, une série qu’elle est bien. Faut absolument que je rattrape mon retard en regardage de Magical Doremi (8h32 d’épisodes enregistrés sur France 5 en retard…), et après, je m’y remets…

Batosai79
    Membre
      • Nouveau
    batosai79 le #112129

je viens de finir de me mater le dernier coffret Monster (excellent), ainsi que le dernier coffret de Gilgamesh une serie qui m a pas enchante au depart mais qui au fil des episodes devient de plus en plus interessante, et une fin “mon dieu” fascinante, originale et passionnante.

Akaikami
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Akaikami le #112130

En ce moment, Death Note :pompom:

Et, bien-sûr les nouveaux de Bleach.

Code Geass.

Sinon, j’ai toujours pas vu les dvd de Trinity Blood que j’ai acheté XD

Et, Karas m’attend également XD

Rholala Akai toujours en retard.

Pour Gilmagesh, il faut aussi que je m’y mette ^^

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #112131

Je savais pas trop ou poster ça, pis flemme de créer un topic bons plans.

Donc, y’a un paquet de bonnes affaires à… faire ( LOL ) ici : http://www.manga-distribution.fr/md/index….duit&trie=promo

J’ai choppé Abenobashi collector, Fruits basket collector, Patlabor 1&2, et Yoma les ténèbres. Le tout pour 40 euros.

et ici : http://www.cdiscount.com/dvd/walt-disney/p…7&idl=70&emp=23

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #112132

En ce moment je craque littéralement pour Nana!

Je lis le manga depuis sa sortie dans nos contrées et c’est avec joie que je découvre chaque nouveau volume, je le trouve tout simplement fabuleux! Par contre, pour l’anime, j’avais plus de retenue car j’avais vu des critiques pas toujours élogieuses. Mais bon, vu que les critiques et moi, nous ne faisons pas toujours bon ménage et que la série passe à la tv, je me dis: “quelle bonne occasion de voir ce qu’il en est vraiment!” Hé bien voilà, j’ai vu! Et après avoir visionné environ une dizaine d’épisodes, je n’ai qu’une chose à dire: “Fan de Nana, n’hésitez pas!” C’est vraiment du tout bon, j’en veux encore, j’ai pas eu ma dose… Nana, revieeeeeeeeeeeens!!!!

Kag mode *Nana addict* :pangel1:

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #112133

Pour l’instant je me remate Armitage III, et pense enchainé sur Desert Punk que l’on m’aconseillé.

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #112134

– Throw away your logic and kick reason to the curb. Beautifully following the golden road !

– If there’s a wall, we knock it down ! It’s a road built with these hands !

THE MAGMA OF HEART’S FINAL IGNITION !

PERFECT UNIFICATION ! GURREN-LAGANN !!

– Who do you…

– … All of you !

THINK WE ARE ?!!

C’est de la Gainax, ça s’appelle Gurren Lagann. L’histoire, c’est celle de Simon, un jeune garçon qui vit dans un village sous terre totalement coupé de la surface passant son temps, comme tout le reste du village à creuser des galleries… Et il y a Kamina, son ” grand frère “, qui croit en une vie au dessus et n’a de cesse de vouloir s’échapper de ce trou misérable. Un jour que Simon découvre une espèce d’étrange tête de robot, surgit de la surface un ” Ganmen “, un robot géant qui détruit tout sur son passage et avec lui, une jeune fille…

C’est énorme de nekketsu, de plaisir aussi pur qu’un coeur de nouveau né, d’animation 100 pur sang débridée et c’est fait par le réalisateur de FLCL.

J’aime. Cet épisode 8 en particulier.

Edité par world21 le 30-05-2007 à 00:41

Moon-Wolf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    moon-wolf le #112135

en ce moment je rererererererereregarde ma collection de myazaki(mononoke hime,etc… et tout en vost) avec mes enregistrements de wolf rain entre chaque film,

comme j’ai hate qu’ils sortent les mangas tirés de l’anime !!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #112136

En ce moment, je me farcis avec joie l’intégrale Cowboy Bebop. Parce que le coffret collector est tout simplement ENORME.

* L’objet en lui-même est beau. Un coffret noir, carré, grand format, avec un splendide vernis sélectif rouge. A l’intérieur, 9 pochettes pour les DVD au format un chouilla plus gros que les 45 tours… Chaque pochette a une illustration à tomber par terre, et les DVD sont justement présentés sous forme de pseudo-vynils. Ajoutez à cela quatre livrets (un de texte explicatif de l’univers CBBB, un de croquis de personnages, un de croquis de mecha, et un de croquis de décors) plus une illustration exclusive de Kawamoto, et on approche du bonheur d’un point de vue packaging.

* Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien dit NEUF (9) DVD. 7 pour la série, plus 2 de bonus. Pour la somme de 99 €. Ce qui revient à dire que Dybex vend chaque DVD à 11 €. On n’avait jamais vu ça.

* La qualité de l’image et du son est encore supérieure à celle de la première édition en DVD.

* Enfin, c’est Cowboy Bebop, quoi ! La série va bientôt célébrer ses 10 ans, mais reste d’un niveau de qualité largement supérieure à bien des titres sortis depuis, que ce soit par son scénario, ses personnages charismatiques en diable, son animation à pleurer de bonheur, sa mise en scène génialissime, sa musique divine… Bref, on est à mille lieues de titres lambda (non, je ne parlerai pas de Saiyuki, Pretear, Weiss Kreuz et autres Naruto, je ne suis pas du genre à tirer sur les ambulances).

Par contre, dépêchez-vous, il n’y en a que 4900 en tout, et ils partent comme des petits pains. Faut dire qu’on touche au chef d’oeuvre, quand même.

Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein. C’est votre porte-monnaie.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #112137

Citation (NdJ)
    En ce moment, je me farcis avec joie l’intégrale Cowboy Bebop. Parce que le coffret collector est tout simplement ENORME.

Par contre, dépêchez-vous, il n’y en a que 4900 en tout, et ils partent comme des petits pains. Faut dire qu’on touche au chef d’oeuvre, quand même.

C’est clair que les ventes de ce coffret cartonne: je l’ai commandé sur le site d’alapage.com, et le lendemain du jour ou il a été expédié, il est déjà tombé en rupture de stock!

J’ai vraiment eu du pot!

Je vais enfin pouvoir remplacer mes VHS Dynamic Visions qui commençaient à vieillir.

Je me souviens qu’il m’avait fallu un an avant de me procurer l’intégrale de la série en VOSTF qui m’a coûté la bagatelle de 165 euros ( 1070 francs environ).

C’est vrai qu’a l’époque de la VHS, les animes étaient bien plus onéreux qu’a l’ère du DVD!

En fait je voulais racheter Bebop en DVD mais uniquement dans une édition DVD qui soit plus fournie que l’édition VHS et qui propose autre chose que le choix de la langue (je sais qu’a part les deux premiers volumes unitaires, les suivants ne proposaient aucun bonus).

Et heureusement que Dybex a multiplié les retards pour ce coffret, cela m’a permis de mettre de l’argent de côté pour me l’offir!

Sinon entièrement d’accord avec NDJ, Cowboy Bebop est un monument de l’animation japonaise contemporaine, et c’est d’après moi LA meilleure série animée japonaise des années 90 ex-aequo avec le fantastique Vision d’ Escaflowne…

Il y a aussi Evangelion et Nadia que j’ai adoré, mais je les aime un petit peu moins que ces deux joyaux qui tiennent une place de choix dans mon coeur…

Edité par Xanatos le 11-06-2007 à 10:46

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #112138

Citation (NdJ)

Quoi? 4900? C’est TOUT??

Bon… Ya plus qu’a, quoi!

Je l ‘ai vu a 120€ dans une boutique : arnaque sans nom ou au contraire l’as tu eu a prix coutant, NdJ?

Sinon je confirme : trop longtemps qu’on l’attend pour laisser passer ca!

Pour revenir au sujet, je suis sur Mushishi en ce moment.. Contrairement à l’avis general, je suis plutot mitigé sur ce titre… J’attends les derniers episodes pour me faire un avis complet, a suivre bien entendu !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #112139

Encore trouvable sur C Discount & Ebay.

(dixit le gars qui vient de commander en catastrophe)

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #112140

Toujours Tengen Toppa Gurren Lagann sauf que l’air de rien, la ” séquence Kamina ” de l’épisode 8 de Gurren Lagann, je me la repasse en boucle depuis qu’elle est disponible. Comme déja dit sur un autre forum, ce genre de séquences mémorables m’émeuvent souvent et me font me dire que la vie ça suxe pas tant que ça en fait. J’exagère ? Ptêt bien, mais bon…

La musique ( vivement l’OST ), le doublage, l’anim, la mise en scène… TOUT tue dans ce passage. Et ça regorge de lignes à mettre en signature sur les forums. Je mettrais bien le speach de Kamina sur la confiance en soi mais un mec des forums Tsuka l’a déja fait. Bouh.

SPOILER EPISODE 11

Dommage que l’imitation qu’en fait Simon ne soit à sa hauteur. Son ” Giga Drill Breaker ” y sent pas bon. :chirolp_boo:

FIN DU SPOILER

Edité par world21 le 13-06-2007 à 00:45

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #112141

Citation (Kaiser Panda)

Citation (NdJ)

Quoi? 4900? C’est TOUT??

Oui, c’est tout. Mais franchement, on comprend pourquoi

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #112142

Citation (darthantos)
    Le doublage français restera un des meilleurs jamais réalisé pour une série d’animation japonaise. On regrettera seulement que la VO ne soit qu’en 2.0 alors que la VF soit en 5.1. Mais qu’importe.

Les bonus sont pour la plupart passionnants (surtout les épisodes commentés).

Bref, ce coffret mérite vraiment son nom de collector, il rend justice à ce qui restera une des meilleures séries d’animation de l’histoire.

Tiens? Pourtant j’ai reçu ce coffret jeudi dernier et pour le son, je t’assure que la VO tout comme la VF est en 5.1.

On a le choix entre 2.0 et le 5.1 aussi bien pour la VO que la VF.

Sinon, je suis globalement d’accord avec toi, ce coffret collector est une belle réussite. L’image est magnifique, et le son détonne, et la série reste toujours aussi géniale.

Je me remate la série en VOSTF et il y a un très bon point à signaler: ils ont corrigé les rares erreurs de traduction des VHS, car dans l’épisode “My Funny Valentine” il était dit que Faye a dormi 514 ans alors qu’elle n’a dormi “que” 54 ans. Cette erreur n’est plus présente dans cette édition collector.

Je n’ai pas eu l’occasion de voir tous les bonus, mais ceux que j’ai regardé étaient excellents (l’interview de Shinichiro Watanabe est passionnante).

En fait je me focalise surtout sur la série en ce moment! ^^

Je me suis déjà rematé les 16 premiers épisodes!!

Un de mes épisodes préférés restera définitivement “Ballad of Fallen Angels” qui rend un bel hommage à l’un des chef d’oeuvre de John Woo, “The Killer”.

La chanson “In The Rain” qu’on entend lorsque Spike s’approche de l’Eglise ou il retrouvera Faye et Vicious est magnifique.

Les gunfights qui ont lieu dans l’ église sont très spectaculaires et impressionnants.

Et enfin l’ Ave Maria que l’on entend lorsque Spike tombe dans le vide et vit un flashback est grandiose!

D’ailleurs à votre avis comment Spike a survécu à cette chute?

A mon avis Jet a du le rattraper in extremis avec son Hammerhead avant qu’il ne s’écrase sur le sol.

Enfin bref c’est l’un des meilleurs épisodes de la série. Et il y en a beaucoup d’exceptionnels!

Edité par Xanatos le 18-06-2007 à 20:09

Edité par Xanatos le 18-06-2007 à 21:35

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #112143

Merci NdJ pour la video, mais je pourrais crier au scandale : c’est limite du spoil cette video! (hé hé).

Arkhantos : ne me dit pas que tu as deja le tien? Je l’ai commandé le meme jour que toi, pourtant… (remarque j’ai payé par cheque, ceci explique-t-il cela?)

Xanatos, je m’etais toujours dit qu’il y avait un bug avec ces 5 siecles! Comment etait-ce possible alors que Faye retrouve une amie d’enfance encore vivante vers la fin? Bon, ben ma theorie etait parfaite, y avait bien un bug dans le binz… Heureux qu’ils aient reparé ca !

Bref. J’attends, la bave aux levres… (slurp).

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #112144

Il parait que qu’un reportage de l’émission Envoyé Spécial du 28 Juin sera consacré aux mangas.

Il parait.

A-Shrama
    Membre
      • Nouveau
    Ã?shrama le #112145

J’ai bientot fini de regarder la saison 2 de School Rumble ! j’aime beaucoup, c’est très déjanté !

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #112146

Bande Annonce du livre 3 de Avatar qui débutera le 21 septembre :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc…trailer-hq_news

Ca va tout tuer ! Ca va tout tuer ! Ca va tout tuer !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #112147

Citation (Âshrama)
    J’ai bientot fini de regarder la saison 2 de School Rumble ! j’aime beaucoup, c’est très déjanté !

Le coffret n°2 ? il serait sorti en France ? pas vu ici, par contre je l’ai vu le 8 Septembre à Stockholm, au 6 rue Västerlanggatan, bon, vous me direz “on s’en f…”. Toujourzétil que School Rumble est très drôle et mérite vraiment un détour (moins lointain tout de même).

En ce moment je me repasse toute la série “Nadia”, en relevant des détails curieux, si cela vous amuse de savoir lesquels, allez voir sur le forum manga au topic “Nadia”.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 129)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min