Que regardez vous en ce moment ?

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

Posté dans : Forum Général

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112168

    puisqu’on en est à parler de nos séries fétiches, voilà les miennes :

    – New York 911, j’en suis le plus gros fan sur cette planète !!

    – That 70’show, à mon sens la meilleure série comique de l’histoire !

    – Spin City : extraordinaire

    J’avais bien accroché sur Friday Night Lights mais la diffusion ayant été interrompue difficile de se faire une opinion, faudrait que je les voie en VO

    Sinon je plussoie avec Darthantos sur Oz, c’est glauque, sombre, la meilleure série carcérale je pense

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #112169

    Citation (kuronoe)
    puisqu’on en est à parler de nos séries fétiches, voilà les miennes :

    – New York 911, j’en suis le plus gros fan sur cette planète !!

    – That 70’show, à mon sens la meilleure série comique de l’histoire !

    – Spin City : extraordinaire

    – New york 911……. mais quand vont-ils se décider à sortir les saisons en Dvd? Car seule la N°1 est sortie, et ceci depuis un petit moment!

    Je veux retrouver Sully, Davis, Carlos et Super-Bosco dans mon salon!!

    -Pour “That 70’s show”, je trouve ahurissant que France 2 diffuse une telle série à des horaires pour insomniaques (ceci dit, ça les changent de “chasse et pêche” ^^)! Car, elle mérite vraiment le détour!! A moins que la chaîne ait enfin remédié à cela?

    -Spin city…. à l’époque de sa diffusion sur C+, il ne fallait sous aucun prétexte que je loupe un épisode! Avec toute l’équipe déjanté de l’adjoint au maire de NY, que de bon moments passés……. Même la phase post-Michael J. Fox (qui a du mettre en parenthèse sa carrière pour combattre la maladie de Parkinson) avec Charlie Sheen était très bien!! Petite mention pour le chien suicidaire de Carter…..^^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #112170

    En ce moment je déguste les joies du bouquet “trouze mille chaînes TV” avec ma Neuf Box à peine vieille d’un mois. Et autant dire que je me suis vite faite au concept ^^ !

    Et avec la rentrée sur la plupart des chaînes, je me suis embarquée dans la rediff de… Naruto !! Aussi incroyable que ça puisse paraitre j’ai réenvisagé la question du ninja orange (j’avais déjà vu les premiers épisodes mais j’avais pas accroché), et la sauce prends !! Ca reste un bon vieux shônen de base un peu “pop corn” mais bien agréable, et puis j’attends toujours les interventions (assez rares) de Sakura, Ino et Hinata… Girls powaaaa !!! (et j’aime bien Gaara aussi, mais je n’en suis qu’à la saison 2 donc j’ai le temps d’apprendre à connaitre les autres persos) Puis comme ils passent Shippûden à la suite, je regarde Shippûden en même temps… Vachement logique vous noterez, en même temps c’est pas bien difficile de comprendre où ils en sont donc c’est nickel !

    Sinon je regarde aussi South Park, Cartman me fait toujours autant marrer !!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #112171

    J’ai commencé l’anime Noein, pour essayer de tourner la page D.Gray-man (car j’ai fini la série mais je n’arrive toujours pas à quitter son univers… Du coup je vais me mettre au manga).

    Noein n’a pas l’air d’un titre énormissime et incontournable mais promet d’être tout de même assez sympathique avec son chara design particulier, son histoire mêlant tranches de vies légères et science fiction.

    Sinon, pour se sortir de D.Gray-man, je pense qu’il faudra avoir recours à du lourd, comme Soul Eater promet de l’être.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #112172

    Bientôt Avatar Le dernier maître de l’air dont la première saison sors enfin en DVD :pompom: (officiellement demain).

    C’est quand même une grande nouvelle je trouve.

    Edité par gexian le 25-11-2008 à 21:49

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #112173

    Viens de commencer à regarder El cazador de la bruja : hé bien, pas mal du tout. Notamment la musique, les décors, les couleurs saturées, et la mise en scène. Le one-shot papier est faiblard et bourré outrageusement de fan-service, mais l’animé corrige fort bien les choses. Surtout, surtout, il y a la trrrrès beeeelle musique de Yuki Kajiura, hourrah ! du coup on se croirait un peu dans Noir. Je crains tout de même qu’on n’atteigne pas le même niveau, enfin je viens juste de commencer, on va voir…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #112174

    Tiens justement El Casador est un anime que j’envisage depuis un moment ! Surtout à cause de la musique de la grande Yuki, et parce que c’est du staff de Noir… Mais Noir est tellement bien que j’ai aussi un peu peur que ça sente le pompage et que ce soit au dessous.

    M’enfin ce ne sont que spéculations, aussi je m’y mettrai un de ces quatre je pense, pour me faire un vrai avis !

    > Tiens d’ailleurs au passage, sur le topic Claymore tu parles d’un test d’éthique, tu l’as trouvé où ? Ca m’intéresse ! (en plus ça pourrait être sympa de comparer les résultats ^^ !)

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #112175

    Citation (akiko_12)
    Tiens justement El Casador est un anime que j’envisage depuis un moment ! Surtout à cause de la musique de la grande Yuki, et parce que c’est du staff de Noir… Mais Noir est tellement bien que j’ai aussi un peu peur que ça sente le pompage et que ce soit au dessous

    > Tiens d’ailleurs au passage, sur le topic Claymore tu parles d’un test d’éthique, tu l’as trouvé où ? Ca m’intéresse ! (en plus ça pourrait être sympa de comparer les résultats ^^ !)

    Promis, Akiko, comme on a pas mal de goûts en commun, tu en sauras un peu plus dès que j’aurai trouvé le temps de continuer mon visionnage d’El Cazador de la Bruja ( = le Chasseur de primes. El Casador comme tu as écrit serait peut-être “le marieur” puisque “casar” = marier. Lapsus calami revelatorum ? ).

    Pour le test, il est super intéressant mais tiré d’un livre de psycho déjà ancien dont le titre m’échappe, et je doute qu’on puisse le dégoter sur la toile. Tu me donnes l’idée de le mettre dans le Forum Test, mais là aussi quand j’aurai le temps. Le problème est que les réponses sont à interpréter, que dans l’abstrait elles sont au nombre de 6 puissance 6, et que par conséquent Yupa devra retrousser ses manches !

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #112176

    Citation (akiko_12)
    En ce moment je déguste les joies du bouquet “trouze mille chaînes TV” avec ma Neuf Box à peine vieille d’un mois. Et autant dire que je me suis vite faite au concept ^^ !

    Et avec la rentrée sur la plupart des chaînes, je me suis embarquée dans la rediff de… Naruto !! Aussi incroyable que ça puisse paraitre j’ai réenvisagé la question du ninja orange (j’avais déjà vu les premiers épisodes mais j’avais pas accroché), et la sauce prends !! Ca reste un bon vieux shônen de base un peu “pop corn” mais bien agréable, et puis j’attends toujours les interventions (assez rares) de Sakura, Ino et Hinata… Girls powaaaa !!! (et j’aime bien Gaara aussi, mais je n’en suis qu’à la saison 2 donc j’ai le temps d’apprendre à connaitre les autres persos) Puis comme ils passent Shippûden à la suite, je regarde Shippûden en même temps… Vachement logique vous noterez, en même temps c’est pas bien difficile de comprendre où ils en sont donc c’est nickel !

    Sinon je regarde aussi South Park, Cartman me fait toujours autant marrer !!

    Hé bin moi c’est tout pareil. Pour me remettre dans le bain niveau animation (la dernière série “récente” que j’ai suivi jusqu’au bout étant Higurashi no naku koro ni / Hinamizawa le village mauuuuudit, et puis plus rien :-/ ), je me suis dit que ce serait bien de regarder des choses pour jeunes purulents sur le câble. Donc, forcément, Naruto. Dont le doublage français ne mérite pas sa mauvaise réputation (quoi, Naruto a une voix d’abruti, et alors, où est le problème).

    Et puis Naruto c’est comme les Feux de l’Amour, c’est tellement facile à suivre même si on en loupe 5 de suite, les combats avançant de 5 minutes par épisode 😛.

    Et puis, graphiquement, je trouve ça beaucoup plus beau que certaines adaptations de shônen genre Hunter X Hunter, Zatchbell.

    Je n’ai pas eu le temps de me pencher sur Bleach, j’ai juste eu le temps de visionner les premiers épisodes avant que mon enregistreur ne se mette à merdouiller.

    Et sinon, comme je suis maso, je regarde Elfen Lied qui passe sur Virgin 17, et je trouve ça toujours aussi pourri, au sens propre du terme.

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Josephine Lemercier, benjamin, dekamaster2, Dareen, geoff34, Lord-Yupa, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min