Citation (akiko_12)
En ce moment je déguste les joies du bouquet “trouze mille chaînes TV” avec ma Neuf Box à peine vieille d’un mois. Et autant dire que je me suis vite faite au concept ^^ !
Et avec la rentrée sur la plupart des chaînes, je me suis embarquée dans la rediff de… Naruto !! Aussi incroyable que ça puisse paraitre j’ai réenvisagé la question du ninja orange (j’avais déjà vu les premiers épisodes mais j’avais pas accroché), et la sauce prends !! Ca reste un bon vieux shônen de base un peu “pop corn” mais bien agréable, et puis j’attends toujours les interventions (assez rares) de Sakura, Ino et Hinata… Girls powaaaa !!! (et j’aime bien Gaara aussi, mais je n’en suis qu’à la saison 2 donc j’ai le temps d’apprendre à connaitre les autres persos) Puis comme ils passent Shippûden à la suite, je regarde Shippûden en même temps… Vachement logique vous noterez, en même temps c’est pas bien difficile de comprendre où ils en sont donc c’est nickel !
Sinon je regarde aussi South Park, Cartman me fait toujours autant marrer !!
Hé bin moi c’est tout pareil. Pour me remettre dans le bain niveau animation (la dernière série “récente” que j’ai suivi jusqu’au bout étant Higurashi no naku koro ni / Hinamizawa le village mauuuuudit, et puis plus rien :-/ ), je me suis dit que ce serait bien de regarder des choses pour jeunes purulents sur le câble. Donc, forcément, Naruto. Dont le doublage français ne mérite pas sa mauvaise réputation (quoi, Naruto a une voix d’abruti, et alors, où est le problème).
Et puis Naruto c’est comme les Feux de l’Amour, c’est tellement facile à suivre même si on en loupe 5 de suite, les combats avançant de 5 minutes par épisode 😛.
Et puis, graphiquement, je trouve ça beaucoup plus beau que certaines adaptations de shônen genre Hunter X Hunter, Zatchbell.
Je n’ai pas eu le temps de me pencher sur Bleach, j’ai juste eu le temps de visionner les premiers épisodes avant que mon enregistreur ne se mette à merdouiller.
Et sinon, comme je suis maso, je regarde Elfen Lied qui passe sur Virgin 17, et je trouve ça toujours aussi pourri, au sens propre du terme.