Série “Georgie”

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Echanges

  • Ttine75
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Ttine75 le #164832

    :raton:

    Bonjour à tous,

    Je cherche des épisodes de la série “Georgie” qui ont été diffusés en début d’année sur la chaîne Mangas. En raison de problèmes de droit d’auteur, la série ne sera plus diffusée sur la chaîne. Aussi, si vous voulez m’aider à compléter ma collection et que vous avez eu la possibilité d’enregistrer les épisodes qui ne sont jamais sortis en VHS, je serai heureuse d’en avoir une copie. Il s’agit des épisodes 33 à 45. Bien entendu, je vous dédommagerai pour cela !

    Merci d’avance de me tenir informée.

    Lefaon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    lefaon le #164833

    bonjour

    je vous ecris car a l’epoque j’ai enregistre ces episodes et j’ai mis ces episodes sue mon ordi je peux donc vs les echanges moi je cherche dame boucleline pouvez vous m’aider:cours::cours:

    fab

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #164834

    Citation (lefaon)
    bonjour

    je vous ecris car a l’epoque j’ai enregistre ces episodes et j’ai mis ces episodes sue mon ordi je peux donc vs les echanges moi je cherche dame boucleline pouvez vous m’aider:cours::cours:

    fab

    II. Règlement du forum

    Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,

    veuillez respecter les quelques règles suivantes :

    […]

    Rappelons également qu’il est interdit de :

    – d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights

    (Extrait du règlement du forum disponible en première pages de toutes les sections du forum… Il est possible d’éditer son message (touche “Edit”), et donc de le corriger. Merci et bienvenue à toi ^^)

    Edité par Lewis Scarole le 30-12-2004 à 15:53

    Fullmetalnath
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    fullmetalnath le #164835

    je vends georgie en coffret 5 vhs tres bon état à 25 euro frais de port inclus, j’ai le manga aussi volume 1 à 5(intègrale) je le fais à 20 euro frais inclus

    Dvf
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dvf le #164836

    salut

    je serais intéréssé par tes mangas la

    contact moi stp

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #164837

    salut, je sais que ce n’est pas le sujet précis de ton annonce, mais j’ai 3 vhs originales de Georgie à débarasser, les tomes 2,3 et 6, état impeccable j’ai dû les visionner une fois, si jamais tu es intéressée…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, DD69, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Ysaezo
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min