Survivor

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 492)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263137

Voici le second participant !!
    Il à été fait par l'un des plus grand nom que puisse connaître le monde du Manga, il possède un scénario en béton, proposant d'énorme réflexion en filigrane, et à aussi un film à son actif. Voici une série composé de 7 tomes, aux qualités indiscutable, voici NAUSICAÄ DE LA VALLÉE DU VENT

Qui aura le cran de l'affronter ?
    Est-ce que son aura suffira à propulser Bub jusqu'à la seconde manche ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263138

Bub Vs feanor

Nausicaa contre Golgo 13. Voilà qui promet un beau combat en perspective 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263139

Ah non, ce n'est absolument pas la première manche.
    Je présente juste les participants qui jouerons durant la première manche. Pour les duels, ils seront dévoilé une fois que j'aurais tout les titres, et seront choisi de façon aléatoire.
    Et je présenterais les choses différemment aussi (en mettant les deux dueliste dans le même post par exemple) 🙄
    Désolé pour le malentendu

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #263140

Oups, ne faites pas attention à ce post !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #263141

J'apprends que l'un de mes adversaires a honteusement pillé ma Sainte Trinité, me voilà tenu de trouver un autre titre et là … je sors l'arme secrète !! vous ferez pas le poids j vous le dis

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263142

Citation (vongola 79 @ 22/12/2013 18:49)

Qui aura le cran de l'affronter ?
    Est-ce que son aura suffira à propulser Bub jusqu'à la seconde manche ?

HERE COMES A
    NEW CHALLENGER
    ! ! !

Ouaaaais !!!!!!!

La pression monte !!!!!!

Bientôt du fight !!!!!! On rigole plus !!!!!!

Mon combattant a même droit à son hymne officiel !!!!!!

Pousse Petit Vent !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263143

C'est quoi cet hymne tout pourris ?? 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263144

Houlà, faut que j'envoie mes titres à Vongola, moué !
    Mais en cette semaine festive je suis, à l'image d'un célèbre empereur chinois décadent, "perdu dans les forêts de la viande et les marais du vin".
    Puis, avant de débattre en fight manga, je me débats contre un parasite informatique que ma maladresse a laissé entrer sur mon pauvre petit ordi. On peut dire que l'animal est retors ! deux de mes proches bien meilleurs que moi n'ont pu l'abattre complètement.
    On dirait que j'ai pu renouer avec le forum en tout cas.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263145

T'inquiète Yupa, je fais juste un peu de teasing !! Le jeu sera lancé un peu plus tard (soit la semaine prochaine, soit celle d'après).
    Mais effectivement, si je peux avoir vos titres avant la fin de la semaine, ce serait parfait niveau timing 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263146

Exceptionnellement, ce soir je vous dévoile 2 participants au lieu d'un seul !!

On commence donc avec un titre popularisé par sa diffusion sur Canal+ il y a déjà quelques années !! Ce titre fait partie de la nouvelle génération de manga ou la mort est à éviter. Il fut le fer de lance des éditeurs Square Enix et Kurokawa lors de sa parution. Cette série est d'une richesse incommensurable !! Voici un concurrent de taille, FULLMETAL ALCHEMIST !!

Est-ce que FMA déclenchera le même phénomène que par le passé ?
    Parviendra t-il à qualifier Missmsrouge ?

On continue avec un autre manga très connu et très apprécié !! Qui ne connaît pas ce dernier ? Thriller au suspens haletant et à l'ambiance sombre, ce titre est un incontournable. Véritable Best-seller il fut diffusé sur MCM et fut adapté en film live. Voici un autre adversaire dont il faut se méfier, DEATH NOTE !!

Votre nom sera t-il écrit dans le cahier de la mort ?
    Miminonon arriveras t-elle jusqu'à la seconde manche ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263147

Voici de nouveaux concurrents !!

Voici l'une des grosse licence fraîchement arrivé en France. son auteur est reconnu dans le domaine du shonen plus conventionnel, mais ici, on à droit à un grand bol d'air frais !! Voici, SILVER SPOON

DD69 arrivera t-il à franchir la première manche avec ce titre ?

Véritable blockbuster surprise lancé en grande pompe lors d'une édition récente de la JE !! Riche d'un univers attrayant, et à la fois complexe, ce titre est pour beaucoup un petit bijoux !! Voici PANDORA HEARTS

Akiko parviendra t-elle à imposé son candidat ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263148

Citation (vongola 79 @ 03/01/2014 20:31)
    Véritable blockbuster surprise lancé en grande pompe lors d'une édition récente de la JE !! Riche d'un univers attrayant, et à la fois complexe, ce titre est pour beaucoup un petit bijoux !! Voici PANDORA HEARTS

Akiko parviendra t-elle à imposé son candidat ?

Je suis de plus en plus persuadé que tu as bien fait de ne pas conserver l'anonymat. 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263149

Citation (Tom le chat @ 03/01/2014 21:01)
    Je suis de plus en plus persuadé que tu as bien fait de ne pas conserver l'anonymat. 😂

N'est-ce pas ? 😂

Je me posais une question, Vongola : si par une quelconque chance on arrive à passer le premier round, peut-on modifier le titre qu'on défendra sur la manche suivante ? Genre adapter son concurrent en fonction des tendances des votes du tour précédent, pour mettre plus de chances de son côté… Un truc évolutif en quelque sorte, un peu comme les stratégies à la Survivor justement.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263150

Tu veux dire par la, par exemple si dans la manche deux t' as Gantz et dans la trois Yuyu hakusho. Tu voudrais faire l' inverse, c' est ça ?

Si oui, suis pas contre. Au contraire, cela pimenterai encore plus le jeux.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263151

Je sais pas trop, j'y réfléchis et je vous redis ça 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263152

Citation (DD69 @ 04/01/2014 15:46)
    Tu veux dire par la, par exemple si dans la manche deux t' as Gantz et dans la trois Yuyu hakusho. Tu voudrais faire l' inverse, c' est ça ?

Oui, ou tu pourrais même choisir un autre titre qui n'est pas dans ta liste.

Je me dis qu'il serait plus logique que les “survivants” s'ajustent avant chaque nouveau round, car à la lumière des premiers votes tu peux brusquement te rendre compte, par exemple, que ton prochain manga choisi au début ne fédérera pas assez pour te permettre au passer au stade supérieur…

Citation (vongola 79 @ 04/01/2014 19:36)
    Je sais pas trop, j'y réfléchis et je vous redis ça 😂

Bonne réflexion ! 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263153

Citation (akiko_12 @ 04/01/2014 19:54)
    Oui, ou tu pourrais même choisir un autre titre qui n'est pas dans ta liste.

Je me dis qu'il serait plus logique que les “survivants” s'ajustent avant chaque nouveau round, car à la lumière des premiers votes tu peux brusquement te rendre compte, par exemple, que ton prochain manga choisi au début ne fédérera pas assez pour te permettre au passer au stade supérieur…

Fufufu ! On doute ? On s'interroge ? On hésite ? On craint de ne pas être à la hauteur ?

Les vrais winners ne doutent pas de leurs champions ! 😎

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263154

Citation (bub @ 04/01/2014 20:47)
    Fufufu ! On doute ? On s'interroge ? On hésite ? On craint de ne pas être à la hauteur ?

Pas du tout, petit scarabée, l'adaptabilité est une élémentaire question de stratégie. B)

Et non, je n'ai pas choisi mes candidats n'importe comment avant que Vongola ne définisse clairement les règles… ^^°

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263155

Très honnêtement, je t'avouerais ne pas saisir l’intérêt de ta demande Akiko. J'avais dans l'esprit justement de faire un “pari” sur l'avenir en choisissant vos séries à l'aveugle avant le début du jeu, or si on suit ton raisonnement, cela n”aura servi à rien.

En plus, on arrive à la date butoir à très grand pas, et d'un point de vue “logistique” ça risque d'être un peu galère à mettre en place. Donc, désolé, mais ce ne sera pas pour cette fois. En revanche, si cette édition fonctionne pas trop mal, ce sera avec plaisir que j'insérerais cette règle dans la suivante !! 😉
    Donc, pour cette fois-ci, ce sera à vous de tout donner lors de vos duels pour faire passé vos séries !!

Demain, vous connaîtrez les derniers concurrents !! En attendant, vous pouvez faire vos pronostics sur ce que vous connaissez déjà !! D'après vous, qui ouvrira le bal des duels ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263156

J' ai l' œil du tigre en attendant demain. Préparez vous aux combats !

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min