Survivor

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 492)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263177

Le but premier du jeu étant d'élire le meilleur manga, je pense que je vais vous laisser réagir lors des duels, ça rendra les choses plus compliqué pour les candidats de se défendre, par conséquent je vais une nouvelle fois rehausser le nombre de post qu'ils auront à disposition. Je sent que ça va ressembler à une battle royal tout ça 😂
    Mais bon, ça fera de l'animation 🙄

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263178

C'est toi qui vois, l'important c'est que l'objjectif soit très clair pour toi.

Par rapport à ce que j'ai vu avec le BGP où les débats sont libres, ça ne devrait pas être trop le bordel à part en cas de clash entre deux séries très populaires. Ce que je crains au contraire c'est des échanges trop placides avec des votes blancs parce qu'on ne connaît pas les deux manga.

D'ailleurs, les votants pourront-ils poser des questions aux concurrents et si oui, est-ce que leurs réponses seront décomptées de leur nombre de posts autorisés?
    Est-ce que les adversaires ne doivent que défendre leur champion ou peuvent-ils tenter une tactique offensive en cherchant à décrédibiliser le manga adverse?
    Est-on limité dans la longueur de nos posts?
    Est-ce que chaque post sera libre ou aura un thème imposé? Exemple :
    – 1er post : présentation générale de l'oeuvre
    – 2e : scénario, narration
    – 3e : partie technique
    – 4e : analyses et réflexions
    – 5e : réponse aux quesitons des votants

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263179

Les post seront libre, et je pense autorisé les post illimité d'entrée de jeu, comme ça ce sera plus simple. Vous pourrez aussi questionner les participants, et oui, ils pourront adopter une tactique défensive ou offensive (ou même les deux) vis-à-vis de leurs adversaire. Par contre, et j'insiste, les non participant devront resté neutre dans leurs post (ou autant que possible). En revanche, j'interdis les votes blanc, puisque pour chaque lancement de duel, je mettrais un lien qui mènera au résumé des titres, après avec les plaidoiries des participant, tout le monde pourra se faire une idée sur tel ou tel titre.
    Quant à la longueur des post, c'est à votre convenance

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263180

Citation (vongola 79 @ 06/01/2014 18:07)
    Les post seront libre, et je pense autorisé les post illimité d'entrée de jeu, comme ça ce sera plus simple. Vous pourrez aussi questionner les participants, et oui, ils pourront adopter une tactique défensive ou offensive (ou même les deux) vis-à-vis de leurs adversaire. Par contre, et j'insiste, les non participant devront resté neutre dans leurs post (ou autant que possible). En revanche, j'interdis les votes blanc, puisque pour chaque lancement de duel, je mettrais un lien qui mènera au résumé des titres, après avec les plaidoiries des participant, tout le monde pourra se faire une idée sur tel ou tel titre.
    Quant à la longueur des post, c'est à votre convenance

Abstention/oubli/pasletemps compris? Réfléchis bien à ton système parce que si ça devient trop contraignant, tu risques des actes de désertion par manque de temps, vu qu'on n'est pas très nombreux comme membres actifs, c'est pas vraiment souhaitable.
    J'ai l'impression d'être un peu chiant avec toutes mes questions mais comme j'ai eu à faire à ce genre de problèmes lors de l'organisation du BGP, je pense qu'il vaut mieux poser toutes les questions embêtantes avant que le concours soit lancé comme ça les corrections ne poseront pas trop de problèmes.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263181

Quand je dis que j'interdis les votes blanc, je veux surtout parler du fait de m'envoyer un mp de vote en disant “aucun des deux”, en revanche, les oublis ça arrive, le manque de temps aussi et l'abstension bah, si je ne reçois pas de votes dans le temps impartis, ce sera considérer comme tel.
    C'est tout bon ? 😁

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263182

A part que ça va éviter de remplir ta boite à MP pour rien, ça revient au même en fait ; mais bon, ça me va.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263183

C'est ça 😂

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263184

Bah c'est pas parce que tu n'as pas le droit de parler des titres que tu n'as pas le droit de parler tout court ! Je vois bien le "public" charier ou encourager les adversaires, tel un tripot plein d'ambiance rempli d'alcooliques qui hurlent autour de 2 boxeurs ivrognes ! ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263185

Ouais mais “vas-y Julie” ou “t'es trop fort, Hector”, ça risque pas de faire un peu limité comme intervention niveau richesse des échanges? 😁

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263186

Vous êtes 12, j'ai donc décidé de faire pour cette manche 6 duels de 2. Chaque duel à été choisis grâce à un tirage au sort.
    Chaque duel durera 2 jours, c'est seulement au bout de ses deux jours que vous pourrez voté pour le duel. Par exemple, pour voter pour le duel 1, il vous faudra attendre le lancement du duel 2 et ainsi de suite.
    Pour vous aidez à récolté des voix, vous aurez à dispositions un nombre illimité de post pour défendre vos couleurs ou pour tenter de discrédité l'adversaire.
    Les personnes non participante pourront également posté le temps des différents duels pour questionner sur une série, encourager les joueurs etc…

Entre 20h et 21h je vous dévoilerais chaque duel avec pour chacun la période durant laquelle il aura lieu. Et dès ce soir 21h, le premier duel sera officiellement lancé !!

Et donc, voici pour vous, l'affiche du premier duel tant attendu !!

Lord Yupa VS Feanor !!

Durée du duel : du 06/01 à 21h au 08/01 à 20h30

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263187

Duel 2 :

DD69 VS Missmsrouge

Durée du duel : Du 08/01 à 21h au 10/01 à 20h30

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263188

Citation (Tom le chat @ 06/01/2014 18:50)
    Ouais mais “vas-y Julie” ou “t'es trop fort, Hector”, ça risque pas de faire un peu limité comme intervention niveau richesse des échanges? 😁

Roooooooh Tom : tu es trop pragmatique, parfois. 🙄
    Je pensais plus à ça dans l'idée de mettre de l'ambiance, comme d'ailleurs tu le précises toi même à a façon. Façon que je trouve d'ailleurs pertinente : je valide tes propositions à 100% !

Citation (vongola 79 @ 06/01/2014 20:00)

Lord Yupa VS Feanor !!

Pétard ! Ça commence violent ! 😂

Allez y ! Foutez vous sur la gueule qu'on rigole un bon coup !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263189

@vongola : est ce que ça vaut le coup de dire les duels à l'avance ? Ça donne pas des avantages pour la préparation ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263190

Je ne pense pas, comment se préparer à une joute en battle royale ou quasi tout les coups seront permis ? 😂
    Et comme ça, vous saurez à quel moment vous rentrerez en scène pour de bon. Enfin c'est comme ça que je vois la chose 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263191

Duel 3 :

Kuronoe VS Xanatos

Durée du duel : Du 10/01 à 21h au 12/01 à 20h30

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263192

OK, c'est toi le chef, chef.

Encore un duel de Bâtards… o_O

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263193

Duel 4 :

Rozen VS Tom

Durée du duel : Du 12/01 à 21h au 14/01 à 20h30

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263194

J'y pense, faudrais quand-même contacter tout le monde pour être sûr qu'ils sont dispos. Deux jours, c'est quand-même très serré.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263195

Duel 5 :

Akiko VS Miminonon

Durée du duel : Du 14/01 à 21h au 16/01 à 20h30

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263196

Les duels promis m'ont l'air tout bons !
    Alors c'est Feanor et mézigue qu'on commence ?? prépare ton protège-dents, Féfé ! 😃
    Mais j'ai besoin d'un poil de temps, car demain matin je fais nettoyer mon ordi d'un sale petit bug qui me gêne un peu.
    Tire donc le premier, sale vendu d'indic de Golgo 13 ! (dit-il, se contredisant).

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min