Citation (feanor curufinwe @ 01/02/2011 03:07)
Le test que vous allez voir est celui de
Dragon Ball sur Nes!
J'en ai encore les larmes aux yeux! Bref, regardez le test des
Balles du Dragon! 😂
Une excellente émission (déjà dit, ça…)!
A suivre! Je suis déjà fan!
je connaissais cette émission aussi 😃
Et là je dis super , j'avais adorer son test, me suis fendu la poire du début à la fin, excellent, faut voir les passages quand t'il te parle de la traduction française qui et vraiment pourite,le momment ou il croie que tortue géniale (ah nan pardon c'est l' ermite ici,tain ont n'est pas dans naruto là u_u) va faire la même demande que dans le manga,et bah nan ont se retrouve à la place avec tortue géniale en train de se shooter avec du bon riz,la façon dont il aborde le truc mdr quoi, bref tout le test et énorme,me rapel aussi du début ou il force à faire rentrer la cartouche nes sur d'autre suport, trop,trop fort,bref ce test c'est que du bonheur en bare 😃
Et dans le fond ont ne peut qu'aprouver le joueur, ce jeu et vraiment naze ,(je l'est encore)un beau masacre,ok ont n'est sur nes mais faut pas abuser, à coter beaucoup d'autres jeux qui son aussi sur nes, luis son largement superieure , alors merci bandail d'avoir pondu une bouse pareil,et quand je pense que les cartouches nes n' était pas tros donner à l' époque,350F pour celui ci,pour ensuite se retrouver avec ce jeu en main, arg ca tue u-u !!
je finirais en disans jeter vous sur ce test!
Sinon pour le spéciale émission et dessins animés 2:
Encore une fois géniale, il et toujours aussi exellent ce mec, vivement la suite de ces autres videos!
videos!
Dans l'ensemble suis ok avec lui sur la répétition de certaines séries qui tourne en rond sur la longueur,donc d'accord avec lui sur pokémon,le principe de l'histoire faut l'avouer et assez répétitife,bien que j'ai continuer à regarder un peut tout le long ,même encore maintenant,sauf que la team rocket a changer,avie à ceux qui aurait décrocher 😛 !
Mais euh pour Tom Sawyer ,nan quoi, pas compris,j'adorer cette série,les aventures de tom était plutôt cool pour temps,et pour Princesse Sarah,euh la aussi je vois vraiment pas!
Ensuite pour Yu- Gi-Oh sa parodie ma bien fait rire,mais suis comme akiko, j'aime bien cette série,le principale la dedans ,c'est pas de savoire qui va gagner,mais de savoire comment le perso va si prendre au niveau de la stratégie tout ca,ce qui donne des duels assez passionant!
Et puis les persos pour certains sont quand même pas mal du tout,bref Yu Gi Oh dans sont ensemble et assez interessant je trouve,pour peut qu'ont n'aime un temps sois peut les duels de cartes et tout ce qui va avec!
Sinon je plussoie fortement de la grosse envie de participer au émision,(je connaissais celles d'ont vous parlez moi aussi) parce que c' était quand même super abordable,sa frustre, ont se dis que tout le monde aurait pu y être!
N'empêche c'est fous toutes ces émisions captivante qu'il y' avait pour les jeunes à l'époque,tout le contraire d'aujourd' hui!
Nan franchement les années 90 c'était une époque bénie, qu'ont ne retrouvera plus jamais,faut voir toute les daubes qu'il y a aujourd'hui pour les jeunes,pire c'est carément le vide intersidérale ,il ya plus rien de passionant!
Ah et puis son délire sur beyblade à la fin, j'adore 😃
bref vivement la suite!