Tests de jeux vidéo sur le Net!

6 sujets de 281 à 286 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #527407

    Ce bon vieux Duke ^^ Une licence que j’apprécie bien, surtout Manhattan Project qui est vraiment excellent, parfaitement jouable et fun !

    Je n’ai jamais joué à Forever, j’ai juste écouté les punchlines de Daniel Beretta, charismatique en diable sur notre fringuant héros.

    J’aime beaucoup les passages “histoire” des JDG récents initiés depuis l’excellente vidéo autour de Peter Molyneux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par Mauser91 Mauser91.
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #527446

    Je poste la version censurée du même test que Xanatos a posté, simplement parce que Fred y a rajouté un gros coup de gueule envers YouTube, juste après la pub pour le sponsor en début de vidéo, car en effet la version non censurée a été démonétisée et placée en catégorie 18 ans et + (et c’est a priori aussi le cas de la version censurée), à cause des mots “fesses” et “pisser” (sic) et de femmes, même pas nues, même pas légèrement dénudées, juste deux femmes qui discutent.
    Fred ne mâche pas ses mots et je comprends et partage totalement sa colère. Il projette même de poursuivre la plate-forme de diffusion en justice.

    Psyhodelik aborde l’histoire dans l’ensemble, si vous voulez plus de détails.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par Feanor-Curufinwe Feanor-Curufinwe.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #527475

    Je pense qu’on est vraiment en train de revenir à une censure des années 50 ou personne n’a le droit de rien dire. Là, la liberté d’expression en prend un coup.

    Coup de gueule largement justifié !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527480

    Comme vous deux, je donne totalement raison à Fred et Seb, Youtube se moque du monde !

    Et pourquoi “pisser” est un mot posant problème maintenant ?

    Je me souviens que dans le Papy Grenier: Resident Evil où Fred interprétait Chris Redfield (et pas Barry Burton ! 😆 ), il dit lors d’un moment comique très drôle “je pisse dehors !” Pourquoi ça ne posait aucun problème en 2013 et cela devient problématique en 2021 ?

    J’espère que Fred et Seb obtiendront gain de cause, Youtube ne doit pas l’emporter au paradis !

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527514

    Psyhodelik aborde l’histoire dans l’ensemble, si vous voulez plus de détails.

    Il faut évité Psyhodelik, ce dernier attire des individus d’extrême droite.

    vaut mieux que ce soit expliqué par le JDG lui-même

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #527516

    Il faut évité Psyhodelik, ce dernier attire des individus d’extrême droite.

    Certains disent pareil du JdG. Faut-il écouter les on-dit ou se faire sa propre opinion ?
    Et je dirais plutôt que ce sont les youtubeurs d’extrême gauche qui n’aiment pas Psyhodelik et qui, comme ils le font systématiquement avec n’importe qui remettant leur point de vue en question, le dépeignent comme véhiculant des idées d’extrême droite. Je regarde souvent ses vidéo et y a rien de tout ça.
    Son défaut est de parfois aborder des fausses polémiques (facilement démontables) et donc de manquer de recul, mais il ne s’est jamais caché de faire autre chose que de la réaction (sauf quand il répond à des attaques à son encontre). Il se considère d’ailleurs lui-même comme apolitique (ce qui est là aussi souvent considéré comme l’extrême droite par l’extrême gauche), et avoue ne pas s’y intéresser plus que ça.
    Bref, on se détend, le gars est juste extrêmement sympathique. ^^
    Au passage, j’ai regardé cette vidéo du JdG et il dit exactement la même chose que Psyhodelik.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

6 sujets de 281 à 286 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, Lord-Yupa, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min