Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260180
    Tests de jeux vidéo sur le net!

    Le titre est assez explicite! On trouve beaucoup de tests, plus ou moins amateurs, de jeux vidéo sur le net, beaucoup de mauvais, mais quelques perles aussi!
    Faites partager vos découvertes!

    Par exemple, Le joueur du grenier.fr!
    Excellente émission que je viens de découvrir!
    Le test que vous allez voir est celui de Dragon Ball sur Nes!
    Une excellente émission, un test très drôle pour les fans!
    Pour ceux qui ont vécu la période 8-Bits!
    J'en ai encore les larmes aux yeux! Bref, regardez le test des Balles du Dragon! 😂
    Une excellente émission (déjà dit, ça…)!
    A suivre! Je suis déjà fan!

    Edith: Pour rester dans le ton, le test des Chevaliers du Zodiaque sur Nes!, avec en bonus de fin pour les fidèles, Pegasus Fantasy chanté par RivalDucan! Akiko, c'est pour toi! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260181

    Citation (feanor curufinwe @ 01/02/2011, 02:07)
    avec en bonus de fin pour les fidèles, Pegasus Fantasy chanté par RivalDucan! Akiko, c'est pour toi! 😂


    Toujours aussi excellent !!! “DaRemo ubaénai kokoRRo no tsubasa dakaaRRRAAA…” 😂 😂 😂
    N'empêche que je fais partie des rien de moins que 1296 personnes fans de lui sur Facebook 😂 !!
    (sinon même si c'est HS je mentionne que la spéciale DA du joueur du grenier était très drôle aussi, soit dit en passant)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260182

    Citation (akiko_12 @ 01/02/2011, 03:07)
    Toujours aussi excellent !!! “DaRemo ubaénai kokoRRo no tsubasa dakaaRRRAAA…” 😂 😂 😂
    N'empêche que je fais partie des rien de moins que 1296 personnes fans de lui sur Facebook 😂 !!
    (sinon même si c'est HS je mentionne que la spéciale DA du joueur du grenier était très drôle aussi, soit dit en passant)


    Pas HS du tout! Je voulais la poster plus tard! Donc, très bon choix! 😂
    Edith: Ah non, j'm'a trompé! Celle que j'ai vu, c'est la spéciale adaptation de jeux vidéo en séries, animés ou films (genre Mortal Kombat ou Street Fighter II V)!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260183

    Autre émission du Joueur du grenier, autre série culte adaptée en jeu vidéo!
    Last Battle sur MegaDrive!!
    Mais…de quelle série culte s'agit-il donc? Connais pas!
    A découvrir!

    Et puis une spéciale Téléchat!
    …C'est vrai qu'il me faisait peur Léguman… 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #260184

    Citation (feanor curufinwe @ 01/02/2011, 12:19)
    Et puis une spéciale Téléchat!
    …C'est vrai qu'il me faisait peur Léguman… 😢

    Là permets moi de m'insurger. J'aime beaucoup le Joueur, mais là il ne dit que de la merde. >.<

    Telechat est une des meilleures émissions TV pour mioche des années 80, car elle avait une âme, & je suis vraiment déçu du traitement auquel elle a eu droit de sa part. Il joue trop les consensuels sur ce coup là, dommage.

    Sinon je ne sais pas si on peut dire que ce sont des tests sur Internet, mais citons toujours Alex Du Quebec & sa mythique sulfateûûûûûûûse ! XD

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260185

    Citation (Kaiser Panda @ 14/02/2011, 02:45)
    Là permets moi de m'insurger. J'aime beaucoup le Joueur, mais là il ne dit que de la merde. >.<

    Telechat est une des meilleures émissions TV pour mioche des années 80, car elle avait une âme, & je suis vraiment déçu du traitement auquel elle a eu droit de sa part. Il joue trop les consensuels sur ce coup là, dommage.

    Je n'ai pas dit que j'étais “entièrement” d'accord avec le joueur du grenier!
    J'aimais bien regarder Téléchat, le dimanche soir (si je me souviens…)…mais léguman me foutait les boules! Je ne savais plus pourquoi, mais en revoyant la séquence dans “le joueur du grenier”, ça m'est revenu!
    D'abord cette horrible musique stressante! Ensuite, ces ralentis, et surtout la tronche de Léguman!
    Et puis faut reconnaître que certaines séquences étaient sans queue ni tête, quand même…
    Mais j'aimais bien la chanson! “Y a qu'une télé c'est téléchat!”

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #260186

    Je ne parlais pas pour toi Feanor, mais pour lui qui vraiment casse pendant 10' entière la série.

    Après je suis d'accord avec toi : nombre de gens ont été traumatisés par ces personnages bizarres & grotesques (voire glauques pour certains). Mais… De mon coté j'y revenais toujours avec plaisir : je trouvais finalement ce monde étrange plus fascinant qu'effrayant ou ridicule.

    Voilà, c'était juste pour exposer mon point de vue.

    Et sinon un test assez mythique m'est revenu en mémoire : j'ai nommé le bienheureux Big Rigs, un jeu russe comme on les aime !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260187

    Citation (Kaiser Panda @ 14/02/2011, 02:45)
    Sinon je ne sais pas si on peut dire que ce sont des tests sur Internet, mais citons toujours Alex Du Quebec & sa mythique sulfateûûûûûûûse ! XD


    Trois semaines après… 😂 J'adore!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260188

    Parce que j'ai revu Waterworld hier après-midi!
    Le joueur du grenier teste Waterworld, le jeu! Sur Super Nintendo.
    “Et le vainqueur dans la catégorie “sérieux, vous vous foutez de moi?!” est…Waterworld pour son oeuvre: “Je suis un homme avec des branchies mais je ne peux pas respirer sous l'eau!””
    😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #260189

    Je profite pour faire un peu de pub à Mea, un testeur qui le vaut bien : L'antre du mea

    Son dada à lui c'est de tester "des saga" genre simpson, mickey, donald, batman, famille adams, etc.
    En plus de présenter un maximum de jeux exhaustifs, il n'oublie jamais de faire un petit topo sur l'origine des héros, des BD, des séries dont sont tirés les jeux.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260190

    Voici le test d'un jeu qui parlera à tous les trentenaires!
    Si toi aussi tu as joué à Tortues Ninja sur Nes étant jeune, si toi aussi t'es arraché quelques touffes de cheveux, ou alors si, comme moi, tu as squatté chez un pote de ta rue et tenté de l'aider à voir la fin de ce jeu monstrueux (souviens-toi des sauts ratés qui te ramenaient au début du niveau!), cette vidéo-test du joueur du grenier est pour toi! Garanti, tu en ressortiras avec la banane!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260191

    Bon, c'est pas sur le net à l'origine, puisque c'est une émission de la chaîne Gong! Mais comme j'adore ces gars-là, et que leur émission est mise à disposition de tous, pourquoi ne pas en faire profiter les p'tits potes de la Banquise?

    Gameology, présentée par Johann et Gérard!
    Je suis fan!
    Notamment de ce test de Super Street Fighter IV!
    N'hésitez pas à fouiller dans leurs nombreuses émissions, y a beaucoup de perles de ce genre!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260192

    Pour les fans de Batman, et par extension ceux qui ont naturellement détesté ce truc qui est sorti au cinéma sous le titre de "Batman et Robin", le Joueur du grenier est devenu Canard Man!
    Priez pour lui, notre héros du quotidien, car il va tester Batman et Robin sur Playstation!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260193

    Nouveau test du joueur du grenier!
    Dure journée pour le vengeur au salami, mais par son action, tout le monde peut sentir sa présence bienveillante!
    Va! Héros solitaire des temps modernes! Que ton salami tranche le mal!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260194

    Petite vidéo HS, mais comme il s'agit du Joueur du Grenier, elle a sa place ici!
    Le Joueur du Grenier est allé visiter les studios Pixar, à l'occasion de la promotion de Cars 2!
    Il y a de plus une courte interview de John Lasseter qui fera plaisir à Bub!^^
    Par ici, s'il-vous-plaît! J'ai particulièrement apprécié la chute! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260195

    Je bute facilement sur la voix du testeur, ou même, et surtout, sur ses tics de langage, ses expressions..
    Du coup, je zappe vite les test vidéo dès que j'entends la voix!
    De plus, il est plus rare d'entendre une voix féminine. Aussi, quand je suis tombé sur le site Zelda Player (je ne vous cacherai pas que je suis en pleine période de Zeldaphilie!^^), et que j'ai entendu la voix de PokéLink, avec un léger accent picard (qui m'a rappelé une ancienne relation), je suis vite tombé sous le charme!
    Donc, gloire à toi, PokéLink de Zelda Player!
    Si tu passes par ici, félicitations pour tes Walkthrough de Ocarina of Time et Twilight Princess (qui occupent quelques-unes de mes nuits blanches! 😂 )!! Je n'ai jamais pris autant de plaisir à voir quelqu'un jouer sur le Net!
    J'adore te voir rater tes coups, t'entendre écorcher les termes anglais, raler et te marrer lorsque tu te viandes! Tes vidéos sont toujours très vivantes et me donnent envie de me replonger dans TP!
    Un exemple parmi d'autres, sur Ocarina of Time, lorsque tu dois réussir la quête de l'épée Biggoron! Je suis fan!!

    Sinon, à voir également, la chronologie des sorties Zelda, histoire de donner envie aux néophytes de s'intéresser aux aventures de Link!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #260196

    Voici une vidéo très intéressante d'un hack bien marrant de Super Mario World.
    Très beau, bien fichu et apparemment parfaitement jouable et accessible, ça m'a donné très envie de l'essayer.

    Vous pouvez aussi parcourir les autres vidéos du testeur, qui est un puits de science incroyable.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260197

    Un nouvel HS spécial dessins animés du Joueur du Grenier!
    Jettes-y un coup d'oeil Akiko, 'devrait y avoir un truc qui te fera plaisir…ou pas!
    Spécial émissions et dessins animés 2
    Roh la pub Carambar! “Abougdouflish! Abougdouflash!” Toute mon enfance! 😂
    Le chevalier du Labyrinthe!! Je m'en rappelais plus, Bordel!! 😉
    Ah la baston dans Hélène et les garçons! J'ai du mal à m'en remettre! 😂
    Pitit HS: Tiens! Je viens de me rendre compte que Jacky ressemblait à Walter Bishop! 😂
    Enfin, un bon petit doublage de StateAlchemist (CDZ abrégé) sur Yu-Gi-Oh!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260198

    Pas mal du tout cette émission. Enfin, à partir du moment où il parle de dessins animé. Et Denver c'est trop bien d'abord 😛 , Tom Sawyer aussi et Ulysse 31 aussi 😛 .

    Je sais pas si Akiko va aimer, il a dit qu'il n’appréciait pas Pokémon 😂 . Et il oublie que la Team Rocket c'est un peu un hommage à Gladys Caïus et Titus de Nadia. Côté D.A récents par contre il a un peu 10 ans de retard 😂 .

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #260199

    Citation (feanor curufinwe @ 26/08/2011 01:21)
    Un nouvel HS spécial dessins animés du Joueur du Grenier!
    Jettes-y un coup d'oeil Akiko, 'devrait y avoir un truc qui te fera plaisir…ou pas!
    Spécial émissions et dessins animés 2
    Roh la pub Carambar! “Abougdouflish! Abougdouflash!” Toute mon enfance! 😂
    Le chevalier du Labyrinthe!! Je m'en rappelais plus, Bordel!! 😉
    Ah la baston dans Hélène et les garçons! J'ai du mal à m'en remettre! 😂
    Pitit HS: Tiens! Je viens de me rendre compte que Jacky ressemblait à Walter Bishop! 😂
    Enfin, un bon petit doublage de StateAlchemist (CDZ abrégé) sur Yu-Gi-Oh!

    Bien Feanor ! Je suis super fan du joueur du grenier depuis que mon petit frère me l'a fait découvrir. Il a un débit de voix excellent, qui te capte en un claquement de doigts.

    Très bien celui-là, même si il y a une longueur avec Yu-Gi-Ho. En parlant de ça, je trouve la version américaine bien meilleure.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min