Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260220

    Parce qu'il faut aussi parler des jeux mauvais, Gameology existe!
    Bien que des bons jeux y ont aussi été chroniqués, ceux qu'on retient sont ceux qu'on n'oserait jamais acheter!
    Comme ici, avec le mythique test de Deep Water!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260221

    Je viens de voir ce topic et je dois avouer que j'ai personnellement beaucoup de mal avec le joueur du grenier…. Ce mec est devenu vachement médiatisé sur le web, il est invité aux gros événements retrogaming et il est même dans un cd vendu avec pix n love….. Son émission est déjà une repompe, avec moins de panache (un ersatz quoi) d'un concept américain assez sympa, par ailleurs ses critiques sont gratuites et souvent injustifiées… Il a souvent tendance à cartonner des jeux dans lesquels il n'avance pas, maintenant ce n'est pas la faute des développeurs s'il est mauvais et qu'il ne sait pas jouer (en plus il joue sur émulateur….), des critiques comme celle de Tintin au Tibet par exemple, qui est un excellent titre, sont absolument absurdes…

    Pour des bons tests sur le net par un passionné qui sait de quoi il parle : c'est Hooper ! Hooper qui a créé le concept de l'épopée, çà c'est à voir tellement c'est puissant (je conseille l'épopée super castlevania IV, un bonheur 😂 )

    Sinon Wahwah a des émissions sympas, de qualité inégale (et il coupe un peu trop souvent la parole), mais tout dépend du thème et de l'invité, je vous mets le lien de celle avec Sir G de Nectasy sur la série des jeux de flipper Crush/crash : http://www.youtube.com/watch?v=J_uLNQvvXa0

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260222

    Ah moi au contraire, j'aime beaucoup le Joueur du Grenier. La plupart de ses tests m'ont fait hurler de rire et je trouve qu'au niveau de l'humour, il arrive à bien se renouveler.

    Certes, son concept est inspiré de celui du “Angry Video Game Nerd”, mais il a tout de même su se démarquer de son modèle et avoir son propre style.

    Pour être franc, je préfère nettement le Joueur du Grenier à l'Angry Video Game Nerd.
    Ce dernier est un mec cultivé, cela se sent, mais le fait qu'il emploie abusivement des “fuck” qu'il met dans toutes ses phrases me soûlent beaucoup et ses gags scatologiques m'énervent prodigieusement.

    L'humour du Joueur du Grenier est plus varié, et ce qui est bien avec lui, c'est que, lorsqu'il parle d'un jeu adapté d'une licence célèbre, il nous offre une rétrospective de l'oeuvre originale, de son évolution, de son impact sur le public, etc, etc… ce qui apporte un cachet intéressant à ses tests. 😁

    Pour les testeurs déjantés américains, je préfère largement le “Nostalgia Critic” à “l'Angry Video Game Nerd”, Doug Walker alias le Nostalgia Critic a des mimiques expressives franchement délirantes et c'est jouissif de le voir démolir des navets cinématographiques que j'ai haï étant enfant et adolescent comme “Tom et Jerry le film” ou “L'histoire sans fin 3”.

    En bref, je suis un fan du Joueur du Grenier! 😁
    Et pour avoir joué au jeu de sous marin qu'il a massacré dans son dernier test, je confirme, j'y ai joué étant enfant sur mon ordinateur MO5 et c'est l'un des jeux les plus rasoirs auxquels je n'ai jamais joué!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260223

    Citation (kuronoe @ 13/11/2011 17:48)
    Il a souvent tendance à cartonner des jeux dans lesquels il n'avance pas, maintenant ce n'est pas la faute des développeurs s'il est mauvais et qu'il ne sait pas jouer (en plus il joue sur émulateur….), des critiques comme celle de Tintin au Tibet par exemple, qui est un excellent titre, sont absolument absurdes…


    Je viens de regarder la vidéo et je dois dire que je suis bien d'accord avec lui. J'ai joué sur Gameboy aussi il n'y avait pas la couleur et quelques différences (sur Megadrive Tintin va sur le côté pour éviter des personnes, dans la Gameboy il faut le faire sauter) mais perso malgré les heures et les heures et les heures de prise de tête je n'ai jamais réussi à aller plus loin que l'arrivée au Tibet avec le gosse qui s'enfuit.

    C'était une énorme frustration car je ne recevais de l'argent de poche qu'à Noël et aux anniversaires, et claquer 200 ou 300 balles sur un jeu injouable ça m'avait fait très mal au c*l. J'ai ensuite essayé des codes au hasard, j'ai réussi à en trouver un et suis arrivée au niveau des yack dans la montagne. Là encore, tout simplement impossible de passer le niveau, ce qui m'a BEAUCOUP énervée. Après un nombre d'heures incalculables j'ai fini par laisser tomber, ce jeu me rendait tout simplement cinglée.
    Entre temps, j'ai entendu des gens se plaindre de la difficulté du Roi Lion. Ca m'a fait beaucoup rire.

    “Rendez-vous en enfer” comme le joueur le dit si bien. 😒

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #260224

    Le plus mieux, le plus drôle, le plus intéressant et le plus cultivé c'est l'Antre du Mea.

    edit : le site de Hooper. Merci Kuro, ça a l'air vraiment excellent !

    re edit : Fichtre ! Sur le forum retro 8bits, le premier topic est consacré à Ninja Gaiden ! Je crois que je suis amoureux là ! ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260225

    Ton lien sur l'antre du Mea ne mène nulle part, Bub!

    Pour revenir sur le Joueur du Grenier, il faut savoir qu'il n'a jamais caché s'être inspiré d'"Angry Nerd"!
    Maintenant, Le joueur du Grenier est un site qui plaît à beaucoup de monde, c'est normal que certains n'aiment pas. Pour ma part, j'adore ce gars! Et comme Xanatos, je me marre à chacune de ses vidéo, que je revoie souvent, sans me lasser! Le but est de passer un agréable moment, de rire et de se souvenir!
    Il n'y a jamais été question de critiques appuyées et objectives!
    C'est bon enfant, et très drôle! Y a de la place pour tout le monde, de toute façon, les gars sont pas en concurrence!
    Il mérite son succès.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #260226

    Citation (feanor curufinwe @ 13/11/2011 20:40)
    Ton lien sur l'antre du Mea ne mène nulle part, Bub!

    Muf ?
    Quand je clique pourtant dessus j'arrive sans problème sur ses vidéos hébergées par Press Start Button : Try again

    et ça donne quoi ?

    Citation
    Pour revenir sur le Joueur du Grenier, il faut savoir qu'il n'a jamais caché s'être inspiré d'”Angry Nerd”!
    Maintenant, Le joueur du Grenier est un site qui plaît à beaucoup de monde, c'est normal que certains n'aiment pas. Pour ma part, j'adore ce gars! Et comme Xanatos, je me marre à chacune de ses vidéo, que je revoie souvent, sans me lasser! Le but est de passer un agréable moment, de rire et de se souvenir!
    Il n'y a jamais été question de critiques appuyées et objectives!
    C'est bon enfant, et très drôle! Y a de la place pour tout le monde, de toute façon, les gars sont pas en concurrence!
    Il mérite son succès.

    J'aime bien aussi Frédéric de son petit nom, j'avoue que je rigole souvent, et c'est bien tout ce que j'attends de lui. Après je trouve abusé le délire autour de lui, il est marrant, mais de là à en faire un guest star dans les conventions…

    Mea de son côté est plus discret et fait vraiment du très très bon boulot et ne ferait pas tâche sur NoLife par exemple (à la place de Pirou, au hasard ! ^^).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260227

    Citation (bub @ 13/11/2011 20:49)
    Muf ?
    Quand je clique pourtant dessus j'arrive sans problème sur ses vidéos hébergées par Press Start Button : Try again

    et ça donne quoi ?


    Aucun problème sur ces deux liens! et celui de ton précédent post fonctionne maintenant!

    Citation (bub @ 13/11/2011 20:49)
    J'aime bien aussi Frédéric de son petit nom, j'avoue que je rigole souvent, et c'est bien tout ce que j'attends de lui. Après je trouve abusé le délire autour de lui, il est marrant, mais de là à en faire un guest star dans les conventions…

    Mea de son côté est plus discret et fait vraiment du très très bon boulot et ne ferait pas tâche sur NoLife par exemple (à la place de Pirou, au hasard ! ^^).


    Boh…Le joueur du Grenier lui a quand même fait de la bonne pub!
    Et je suis sûr que le Mea l'en remercie!
    Encore une fois, sur le Net, y a de la place pour tout le monde!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260228

    Un nouveau retour en arrière pour le Joueur du Grenier!
    Après Les Schtroumpfs, après Tintin au Tibet, un autre jeu Infogrames!
    Spirou!

    Faut-il le préciser, je me suis marré comme je sais pas quoi! 😂 😂 😂
    Quelle joie de n'avoir jamais eu à jouer à un de ces jeux! Mes parents avaient l'intelligence de reconnaître leur inculture dans le domaine du jeu vidéo, et préféraient me donner l'argent ou me demander quel jeu je voulais!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260229

    [modevieilleconne] Tiens, pour ma part, ça fait quelque vidéos qe le JDG ne me fait plus rire. Ch'ais pas, je le trouve très lourd dans certains gags, je ne saurais pas expliquer comment. Par exemple, "l'histoire" dessinée au début et à la fin du test de Zelda, et bien, ça ne m'a même pas fait sourire, j'ai trouvé ça très faible et pas vraiment subtil. Eh bien, c'est un peu pareil sur la dernière vidéo, la partie exploration sonnait très faux à mes oreilles, et le fait qu'ils insistent lourdement sur le contenu de la cave m'a vite énervée. Et pitié, arrêtez avec le gag de l'écran vert, je ne sais pas combien de fois ils ont déjà dit que leurs effets spéciaux craignaient… Nan, vraiment, il n'y a plus toute la spontanéité des épisodes plus anciens qui m'avait séduite, maintenant, c'est devenu trop redondant. [/modevieilleconne]

    Et bien entendu, tout ce que je dis n'engage que moi, ça me semble évident, mais je préfère quand même le préciser.

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260230

    [modevieuxcon]c'est marrant que tu dises cela, j'ai hésité à poster avant, car c'est vrai que je trouve qu'il a un peu de mal à se renouveller … et sa mise en scène n'est pas forcément top[/modevieuxcon]
    ça doit être dur de trouver les “bons” jeux à descendre.
    pour Angry nerd j'avais regardé quelques épisodes (j'ai adoré la nes customisé en grille pain 😁 ) mais le personnage est désespérément trop vulgaire …

    bon aller je vais quand même la regarder cette vidéo avant de dormir 😁
    ++

    edit: bon ben ca m'apprendra de dire du mal, il a trouvé un bon jeu de plateforme infogrames, et on sent le côté premiers tests/vidéos, j'ai rigolé sur ses remarques sur le jeu (sérieux à l'époque, ils payaient des joueurs pour tester leur jeux? au moins pour vérifier la difficulté ? ) le jeu est bien choisi, ca aide déjà beaucoup pour la vidéo. c'est sans doute une des plus intéressantes depuis quelques mois.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260231

    Je comprends que ça ne fasse pas rire tout le monde. Moi, en tout cas, je ne m'en lasse pas!

    Il faut aussi savoir qu'ils font tout avec leurs propres petits moyens, et c'est peu rentabilisé…

    Mais l'humour, c'est évidemment très subjectif, ça plaît jamais à tout le monde!
    Si jamais ça commençait à me saouler, je le dirais, mais y a pas, je rigole de bon coeur! Je suis bon public, mais tout ne me fait pas rire non plus. Seulement, je juge sur l'ensemble de la vidéo, ce qui en général me laisse toujours une excellente impression!
    Et en effet, le jeu est très bien choisi!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260232

    voilà çà confirme ce que je dis ce mec est naze, son émission est naze, et spirou est un très bon jeu !

    Bon pour un test de qualité (et instructif, parce que la culture videoludique de joueur du grenier reste encore à démontrer), Hooper a attaqué la trilogie gargoyle's quest, un bonheur http://www.hooper.fr/review/gargoyles-quest-gameboy

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260233

    Citation (kuronoe @ 22/11/2011 14:50)
    voilà çà confirme ce que je dis ce mec est naze, son émission est naze, et spirou est un très bon jeu !

    C'est pas du tout l'impression que j'ai eue…Moi, je dirais le contraire, Spirou est bien naze, et l'émission du joueur du grenier est très bonne! 😛
    Bon, après, on va entrer dans une querelle d'écoliers…”mon papa est plus fort que ton papa!” Etc…^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260234

    Le test était amusant et marrant, mais je ne suis pas d'accord du tout avec le Joueur du Grenier au sujet de la BD de Spirou!
    Ce n'est pas du tout un “sous Tintin”, mais au contraire une oeuvre majeure du 9e art!
    Je pense en particulier à la période “Franquin” qui est un must absolu!
    Il a dynamité la série, l'a révolutionné, et y a déployé toute l'étendue de son talent exceptionnel!
    Il y fait preuve d'une inventivité débordante et ses scénarios sont tous plus passionnants, originaux et extraordinaires les uns que les autres!
    Il y a de tout dans les histoires de Spirou: de l'aventure, de la science fiction, du fantastique, du drame, de la comédie…

    Et Franquin a inventé des personnages inoubliables: le sympathique et loufoque Comte de Champignac, le grand Zorglub un mégalomane à la fois génial et gaffeur, l'extraordinaire Marsupilami…

    Et son style graphique est superbe et n'a fait que s'embellir au fil des années.
    Et puis j'adore Fantasio qui est un personnage haut en couleurs, marrant et attachant et Spirou lui même est un très bon héros, moins “lisse” que Tintin.

    Par ailleurs, Hergé disait de Franquin qu'il est un artiste de génie à côté duquel il n'est qu'un piètre dessinateur (bien que je trouve Hergé trop dur envers lui même).

    “Le voyageur du Mésozoïque”, “Le prisonnier du Bouddha”, “Z comme Zorglub”… sont des chef d'oeuvres du 9e art et des classiques indémodables.

    En bref, je dis Vive Spirou! 😁

    J'ai bien aimé aussi les quelques albums de Tome et Janry que j'ai lu, en revanche, je n'ai pas accroché à ceux de Fournier que j'ai lu et je n'ai aucun avis sur les albums de Morvan et Munuera vu que je ne les ai pas encore lu…

    Je n'ai pas joué au jeu, mais visiblement, il m'a l'air sacrément tordu! (il y a des pièges qui révèlent du pur sadisme!)

    Sinon personnellement, parmi les tests déjantés du Joueur du Grenier ayant été fait en 2011, ce sont ceux des “Tortues Ninja” sur Nes et de “Batman and Robin” sur Playstation qui m'ont le plus fait rigoler, il était au sommet de sa forme sur ces tests!

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #260235

    Je pense pareil, pour moi Spirou reste actuellement le héros de la BD franco-belge ''type'' le plus intéressant et le mieux développé parmi les anciens (1938 quand même !). Même si je préfère Gaston, Gaston reste avant tout un héros de gags (hilarants au passage) alors que Spirou c'est l'aventure avec un grand A, de l'action, de l'humour, de la fantaisie… C'est le héros qui m'a le plus marqué étant enfant et même maintenant relire ses albums reste un plaisir.

    Pour Fournier par contre je dois reconnaître que ses premiers albums sont bof (sauf Tora Torapa que j'ai bien aimé), mais par la suite c'est déjà plus intéressant. Il a malgré tout amené un ton un peu plus mature, du fantastique, des sentiments, des filles, choses quasiment absentes chez les anciens auteurs de Spirou (certes Franquin a amené Seccotine mais on ne peut pas la qualifier d'éventuelle ''fiancée'').

    J'ai lu le Spirou à Tokyo de Morvan et Munera et c'est une catastrophe : scénario bidon, action à la Street Fighter, dessins bof, couleurs atroces et puis l'idée du manga Spirou à la fin… A quand Dragon Ball adapté en format franco-belge ?

    Par contre j'adore Tome et Janry qui sont pour moi les meilleurs auteurs après Franquin de la période post-Jijé. Mon préféré reste ''La Vallée des Bannis'', étonnant mélange de couleurs, de fantaisie, de terreur et de mystère. Un album qui sonne assez ''Indiana Jones'' sur certains points…

    C'était la minute HS pour revaloriser Spirou 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260236

    Pour ma part, afin d'éviter toute méprise, quand je dis que Spirou est naze, je pense au jeu!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260237

    Citation (feanor curufinwe @ 22/11/2011 18:44)
    Pour ma part, afin d'éviter toute méprise, quand je dis que Spirou est naze, je pense au jeu!


    je pense que c'est bien compris, d'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas feuilleté de Spirou depuis … longtemps! faudrait que je réessaie, je suppose qu'il faut chercher dans les tomes de Franquin ?

    @Kuronoé: sinon pour le jeu, Ok il est très mal présenté et volontairement sous un mauvais angle, le jeu est graphiquement très beau pour l'époque, mais son test parle surtout de la difficulté qui pourrit le jeu. un seul mot de passe pour 14 niveaux, c'est pas un peu abusé. Perso j'aurai honte en tant que développeur de sortir un jeu aussi dur à finir. c'est quand même un point très très négatif … perso je comprends sa frustration.

    par contre je ne savais pas qu'il y avait eu un 3 eme gargoyle's quest, merci beaucoup pour le lien, je vais replonger dans mes souvenirs de ma gameboy grise ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260238

    Citation (nael_hitengo @ 22/11/2011 20:00)
    @Kuronoé: sinon pour le jeu, Ok il est très mal présenté et volontairement sous un mauvais angle, le jeu est graphiquement très beau pour l'époque, mais son test parle surtout de la difficulté qui pourrit le jeu. un seul mot de passe pour 14 niveaux, c'est pas un peu abusé. Perso j'aurai honte en tant que développeur de sortir un jeu aussi dur à finir. c'est quand même un point très très négatif … perso je comprends sa frustration.

    Justement et c'est là que je ne suis pas d'accord avec sa démarche : pour le joueur du grenier lorsqu'un jeu est trop dur pour lui, il est naze (en plus il joue sur émulateur 😂 ), ce n'est pas un critère : moi je serais plus partisan du raisonnement inverse : les jeux next gen dans lesquels on ne peut pas mourir et continus à volonté ne présentent plus de véritable challenge si ce n'est du level up…

    Par ailleurs, si on tient un tel raisonnement alors des jeux comme les megaman, les damakaimura (ghosts and goblins/ghoul's n ghosts/super ghoul's n ghosts), les r type ou encore Rayxamber II qui comptent parmi les jeux les plus durs de la création doivent alors être considérés comme des mauvais jeux ???? c'est absurde… ce mec est un naze!

    Nael : sur le site de Hooper tu trouveras également l'épopée Super ghoul's n ghosts bien sympa à voir

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260239

    Citation (kuronoe @ 23/11/2011 10:20)
    Justement et c'est là que je ne suis pas d'accord avec sa démarche : pour le joueur du grenier lorsqu'un jeu est trop dur pour lui, il est naze (en plus il joue sur émulateur 😂 ), ce n'est pas un critère : moi je serais plus partisan du raisonnement inverse : les jeux next gen dans lesquels on ne peut pas mourir et continus à volonté ne présentent plus de véritable challenge si ce n'est du level up…

    Par ailleurs, si on tient un tel raisonnement alors des jeux comme les megaman, les damakaimura (ghosts and goblins/ghoul's n ghosts/super ghoul's n ghosts), les r type ou encore Rayxamber II qui comptent parmi les jeux les plus durs de la création doivent alors être considérés comme des mauvais jeux ???? c'est absurde… ce mec est un naze!


    C'est vraiment un raisonnement erroné!
    Donc, si on part de ton principe, un jeu difficile est forcément un bon jeu.
    Tu ne peux pas comparer la difficulté de jeux comme Megaman et Daimakaimura avec celle de Spirou ou Tintin!
    Le problème de Spirou et Tintin, c'est l'absurdité du level design, les morts alacon et la perfectiblité du gameplay!
    J'ai l'impression que tu cherches juste à descendre le joueur du grenier à n'importe quel prétexte pour appuyer ton (seul) argument principal: ce mec est naze! 😒
    Et jamais je n'ai eu l'impression (et j'ai vu tous ses tests) que le joueur du grenier descendait un jeu pour sa grande difficulté, mais plutôt pour son tas d'incohérences, dont Spirou est l'exemple type.
    Et puis, encore une fois, il ne s'est jamais agi de tests sérieux!
    C'est comme si tu critiquais un film comique en lui reprochant son manque de sérieux!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min