Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260300

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier!
    Pas encore vue, cos' Doctor Who S3 (“Blink” quoi! On fait pas attendre un épisode de ce calibre, pas possible, même pour le JdG! ^^), mais je reviendrai en parler dès que ble-ssi-po (90's spirit inside!…ou seraient-ce les années 80?…Vive la SNCF! 😂 )!
    Excalibur 2555 A.D – Playstation

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260301

Ben voilà je l'ai vu, et j'ai ri grassement lors de la scène du cri du scorpion! 😂
    Pas mal non plus, la Gogol Cam! 😂
    Et enfin, la transformation en “Super Grenier de l'espace” avec la bonne musique qui va bien! “Il a fait une Dame! Il vient de trouver Charlie! Il écoute de la musique! Quelle puissance!” 😂

Vidéo trop courte, mais qui vaut le coup rien que pour ça!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260302

Pas encore vu, commenterai plus tard, mais voici le 33ème test du Joueur du Grenier!
    Road Runner & Tazmania
    Edith: Je viens de le voir, beaucoup d'idées et d'inventivité, je me suis bien amusé! ^^

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260303

Après deux épisodes que j'ai trouvé un peu moyen, j'ai adoré cet épisode qui m'a fait mourir de rire!
    Le début pastiche de manière hilarante les cartoons de Bip Bip et le Coyote!
    En plus il a raison: dans les années 90 sur les consoles 16 bits et 8 bits, on a eu des tas de jeux vidéos sur les Looney Tunes: Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi et Sylvestre, Bip Bip et Coyote, Speedy Gonzalès…
    Mais on en a jamais eu sur Pépé le Putois! (on en a jamais eu également sur Charlie le Coq)
    Qu'est ce que j'ai rigolé quand on entendait une voix imitant celle de Pépé (“Hé,hé,hé,hé, vé la pitchoune!) et ensuite on entendait des cris féminins tout droit tirés d'animés hentais! (Aaaah, YAMETE!) 😂

Je suis cependant moyennement d'accord avec lui sur Taz Mania. Ok il ne vaut clairement pas les jeux vidéos des Tiny Toons par Konami qui étaient des chefs d'oeuvre (aaah Buster's Hidden Treasure quel jeu de plateforme exceptionnel avec ce cher Buster Bunny, aaah Acme All Stars qu'est ce qu'il était génial ce jeu de sport loufoque) ou les excellents Bip Bip et le Coyote ainsi que Titi et Grosminet…
    Cependant, le jeu était très bon et très sympa, je me suis éclaté comme un fou dessus, et c'était un vrai bonheur d'incarner le Diable de Tasmanie! 😃
    Pour moi ce n'était absolument pas une daube.

Et puis à l'époque, le jeu fut une vraie claque technique, les graphismes étaient magnifiques et l'animation excellente, j'avais la sensation de jouer à un dessin animé interactif!

J'ai trouvé le jeu très fun et très drôle.
    Le point sur lequel je suis totalement d'accord avec lui c'est la difficulté, elle était en effet très mal dosée.
    Certains niveaux sont une vraie balade de santé alors que d'autres sont hyper hard!

C'est vrai que le niveau du wagon dans la mine était hyper difficile, il fallait avoir des réflexes d'acier et le connaître par coeur pour le terminer! Mais il n'était pas impossible vu que je suis allé au delà de ce niveau et sans cheat code!

La fin m'a également fait exploser de rire avec Fred qui pète les plombs et qui se prend pour Taz!
    BAAAH! BELARP POUT ADADADA BOUGNAGNA! 😂

Les onomatopées de Taz m'ont toujours fait rire comme une baleine, il faut dire que le doublage survolté de Patrick Guillemin dans ce rôle est archi culte!

Et au risque de passer pour un sadique ça m'a jamais choqué de voir ses parents, son frère et sa soeur porter des fringues et parler normalement et lui agir avec son comportement habituel.

Ceci dit, même si Taz ne parlait pas beaucoup, il arrivait occasionnellement à faire quelques phrases très explicites comme son ultra connu “PAS BON L'EAU!”

Je pense que la série animée Taz Mania a vraiment contribué à populariser encore davantage le personnage qui est maintenant aussi connu que Bugs Bunny, Daffy Duck ou Wile.E Coyote.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260304

Tiens pendant que j'y suis petite info qui intéressera les Bronies et Pegasisters de la banquise:
    Dans la dernière vidéo, si vous regardez attentivement, vous pourrez voir Twilight Sparkle et Fluttershy sur ses étagères! 😁

Oui, le Joueur du Grenier a tenté My Little Pony Friendship is Magic après que ses fans lui en aient parlé…
    Et il aime bien!
    Il a vu environ une dizaine d'épisodes. Il trouve la série animée très rigolote et sa ponette préféré est Pinkie Pie. ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #260305

Citation (Xanatos @ 26/06/2012 17:13)
    Après deux épisodes que j'ai trouvé un peu moyen, j'ai adoré cet épisode qui m'a fait mourir de rire!
    Le début pastiche de manière hilarante les cartoons de Bip Bip et le Coyote!
    En plus il a raison: dans les années 90 sur les consoles 16 bits et 8 bits, on a eu des tas de jeux vidéos sur les Looney Tunes: Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi et Sylvestre, Bip Bip et Coyote, Speedy Gonzalès…

ça s'est également étendue à l'ère 32 Bits mais ce fut assez discret, on a eu droit à l'adaptation de Space Jam, le sympathique jeu de plateforme Bugs Bunny : Voyage à travers le temps, le cousin de Vil Coyote, Ralph Wolf, a eu également son jeu “Une Faim de Loup”, un jeu mélangeant plateforme, puzzle et infiltration, ce dernier bénéficie d'une excellente réalisation et des graphismes respectant parfaitement l'univers de Chuck Jones, un must have pour les fans.

Citation
    Qu'est ce que j'ai rigolé quand on entendait une voix imitant celle de Pépé (“Hé,hé,hé,hé, vé la pitchoune!) et ensuite on entendait des cris féminins tout droit tirés d'animés hentais! (Aaaah, YAMETE!)

Ouaip, c'était très drôle 😂 , en plus, il imite l'ancienne voix interprété par Guillemin et non la nouvelle voix qui n'est pas très subtil.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #260306

Nouvelle vidéo du Joueur du grenier, le jeu testé est "Captain Planet" sur NES, cet épisode date d'1 an et était disponible en DVD bonus dans un numéro du magazine Pix'n'Love, enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=up_4KiIEzmU

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260307

Bah en tout cas, moi je ne l'avais jamais vu, et je me suis bien fendu la margoulette! 😂
    Dire que j'aimais bien regarder cette série à l'époque! Enfin, c'est à ça que servent les souvenirs, à embellir les choses! Et le truc c'est de ne jamais se lancer dans un revisionnage si on n'a pas plus de souvenirs du truc qu'un vague sentiment de nostalgie et pas de scènes particulières en tête. C'est la déception dans 99% du temps, et si même nos souvenirs nous trahissent, qu'est-ce qui nous restera? Réflechissez-y!
    Autrement, le JDG a participé à une vidéo de Mike Matei, pote de l'AVGN, visible sur le site Cinemassacre!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260308

Oh bah merde, j'aimais bien Mike Matei, là il baisse carrément dans mon estime 😂

Plus sérieusement, j'ai regardé la vidéo et je n'ai pas trouvé ça particulièrement drôle. Le plus agaçant pour moi était ces sempiternelles vannes sur la réalisation de la vidéo, du style “c'est moche, mais c'est normal, on a un écran vert” ou “pour passer le temps, on fait un effet de montage pourri”, ça devient sérieusement lassant, et ce genre de blagues se retrouve au moins deux fois par vidéo maintenant. Autre running gag ultra redondant, lorsque les supposés producteurs du jeu sont imités : c'est toujours la même chose et ça n'est même plus drôle ! Le test du jeu en lui-même me semble plutôt correct, c'est le personnage du Joueur du grenier que je n'arrive pas à apprécier, sa manière de s'exprimer m'énerve et je n'aime pas ses gags.

Sinon, pour en revenir à Captain Planet, il y a toujours la review incontournable du dessin animé par le Nostalgia Critic, et s'il en a fait de bien meilleures depuis, je me marre toujours autant devant cette vidéo 😂 Dommage qu'il ait zappé LE passage anthologique de la bête, il y aurait largement eu de quoi faire une bonne trentaine de vannes !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260309

je ne connaissais pas Mike Matei, même si une vidéo ne suffit pas a se faire une idée sur ses vidéos, il a l'air sympa dans sa critique du jeu.
    et le coup du hack d'un castlevania, des niveaux inconnus … miam 😁 par contre si c'est plus dur que l'original, ca doit faire mal ^^ je vais essayer de me trouver la ROM.
    pour le cameo de JdG, ca va, c'est assez court ^^
    mais je suis curieux de savoir comment ils sont devenus potes et sinon si ils ont fait d'autres vidéos communes.
    l'autre vidéo sur captain planet, +1 Rozen, si le jeu est trop pourri, la série dont il est tiré est un ovni à éviter … autant passer son chemin, après ce sont les blagues usuelles dignes des jeux de l'époque, vidéo standard de JdG, on a juste changer le jeu, ca passe si on aime, ca lasse sinon.
    sérieux pourquoi se faire du mal avec des jeux pourris quand il y avait quand même pas mal de jeux sympas et pas trop buggués ou a la maniabilité a jeter sa manette par la fenêtre 😉

edit : merci pour l'explication Rozen, et merci pour les vidéos sur batman 😁
    (et pour les vidéos sur les crazy castle, je les avais vu il y a peut être déjà un an, et il faut avoir acheter le jeu pour comprendre comment s'être fait floué à l'époque… mais le plaisir de le voir tabasser bugs bunny, miam… par contre savoir que ce jeu avait eu une suite, voire plusieurs, outch … un jeu de plateforme sans le bouton “sauter” ou d'attaque, il fallait avoir 10 ans ou être masochiste pour acheter cela! )

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260310

Citation (nael_hitengo @ 23/07/2012 15:58)
    je ne connaissais pas Mike Matei, même si une vidéo ne suffit pas a se faire une idée sur ses vidéos, il a l'air sympa dans sa critique du jeu.

C'est un ami de longue date de James Rolfe (aka l'AVGN) et il apparaît dans plusieurs vidéos, le plus souvent déguisé comme en Klingon dans le test de Star Trek, en Joker hystérique dans les deux Batman ou en Bugs Bunny (pas de lien cette fois, j'aime très moyennement les vidéos relatives au personnage). C'est également lui qui se charge des illustrations à chaque début de test, j'aime d'ailleurs beaucoup ce qu'il a fait pour la vidéo spéciale Noël de 2010 !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260311

On notera le homemade de Recca ^^
    Au passage Naxat a su tirer tout ce que la famicom avait dans les tripes pour réaliser ce shoot qui demeure le meilleur de la console (je pense qu'il surclasse Star Soldier même si il est assez costaud) …

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260312

Encore une vidéo de Grenier qui va faire polémique à n'en pas douter! Peu importe, je me suis bien marré, en ce qui me concerne, et j'ai surtout apprécié les vidéo tournées en plein air avec figurants!
    L'hommage à Rambo II est en plus très judicieux, pas seulement à cause du sujet abordé, mais aussi parce que là, tout de suite, France 3 est en train de diffuser le film! 😃
    Platoon et Metal Gear sur Nes
    J'étais pareil, et je crois que c'est le cas de tous ceux de ma génération. On a toujours prononcé Gear “Jir”, à cause de la Game Gear! Y en a qu'un qui disait “Guir”, c'était Jean-Michel Blottière, présentateur de Micro Kid's! Et à chaque fois que je l'entendais prononcer “Guir”, je lui hurlais dessus: “Mais naaan! C'est Jiiir! T'es débile ou quoi?” 😂
    C'était la petite parenthèse trentenaire du post! 😛
    Pour revenir sur la vidéo de Grenier, Rozen risque de ne pas encore apprécier l'humour! 😂
    ça fourmille de références, ça se regarde plusieurs fois, pour moi c'est de la barbapapa, parce que le caviar, j'aime pas…
    Je rigole comme un con devant ses pitreries, et en plus j'en ai pas honte finalement!
    Le test de Metal Gear peut paraître dur mais j'avoue que j'ai ressenti la même chose en y jouant sur PS2 (offert avec Metal Gear 2, plus agréable, dans Metal Gear Solid 3: Subsistence, qui est au passage mon MGS préféré!), si bien que je n'ai jamais terminé le jeu, alors qu'il a quand même énormément de qualités, comme le souligne le JdG.

Edith: J'oubliais le guest attendu! Doug Walker inside!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260313

Citation (feanor curufinwe @ 23/08/2012 23:50)
    Pour revenir sur la vidéo de Grenier, Rozen risque de ne pas encore apprécier l'humour! 😂

Bof, j'avais pas prévu de la regarder au départ, mais mon frère me soutenant que les dix dernières secondes valaient vraiment le coup, j'y ai jeté un coup d'œil. Effectivement, je n'ai pas du tout aimé, les mêmes défauts que dans les précédentes vidéos sont là, et l'humour toujours redondant ne me plaît décidément pas. Donc, pas la peine de commenter plus, j'ai déjà tout dit dans de précédents messages 😁 C'est également pour cette raison que je ne voulais pas regarder la vidéo et la commenter, je m'attendais à strictement la même chose. Après, il y a quand même ce caméo DeLuxe auquel que je ne m'attendais pas du tout, et ce serait hypocrite de dire que je n'ai pas apprécié ! Donc oui, une bonne surprise au final, mais seulement sur la toute fin de la vidéo. J'attends quand même de voir ce que va donner la suite, je suis vraiment intriguée…

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260314

alors alors …
    réalisation, oui il reste dans le ton de ses précédentes vidéos. des références amusantes.
    par contre un truc qui me touche, c'est que ce qu'il critique essentiellement sur ces jeux, ce sont leur ergonomie et gameplay qui datent des années 80.
    devoir faire une carte du niveau, c'est un grand classique de l'époque (bon après c'est sur que là ca va un peu loin). (battle of olympus, faxanadu … Zelda I et II … le II surtout avec la montagne de la mort pour obtenir le marteau, ceux qui connaissent comprendront)
    le système de l'équipement sur Metal Gear, c'est que cela montre ses limites pour la gestion des items. c'est vrai que ca pourrit bien la jouabilité.
    mais c'est ce genre d'erreurs dans les années 80 qui font qu'on en les revoit plus de nos jours. (enfin dans les jeux bien conçus, et qui font que même des jeux assez moyens de nos jours sont souvent de très bonnes factures au niveau du gameplay par rapport à ceux des années 90)
    très bon caméo à la fin de la vidéo. (bizarrement vu comment l'a présenté Rozen, je m'attendais bien à cette personne apparaitre )
    @faenor : arg, j'avais oublié que France 3 diffusait Rambo II cette semaine, j'avais vu (enfin) le premier la semaine dernière justement. (mais j'en parlerai sur un autre post plus approprié je pense)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260315

Citation (nael_hitengo @ 25/08/2012 12:33)
    @faenor : arg, j'avais oublié que France 3 diffusait Rambo II cette semaine, j'avais vu (enfin) le premier la semaine dernière justement. (mais j'en parlerai sur un autre post plus approprié je pense)

Rambo c'est la classe! Rambo II aussi!
    Mais pour le III, il vaut mieux y aller avec une grosse réserve de second degré dans sa besace!
    Et enfin, John Rambo, le dernier de la série est un monument, mais à voir avec l'estomac vide! ^^
    Il est très cru et réaliste dans sa représentation de la guerre, ou plutôt ici du génocide.
    Sinon, c'est toujours Fëanor, comment que j'm'appelle, pas Faenor! 😂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260316

Le Joueur du Grenier a mit en ligne une nouvelle vidéo où il nous donne des infos très intéressantes et importantes:

Nouvelles importantes

Je suis en tout cas impatient de découvrir son nouveau concept (en plus de ses vidéos habituelles de tests de jeux pourris) car il faut bien reconnaître que ses épisodes HS sur les dessins animés sont absolument géniaux et à mourir de rire, j'espère donc que son nouveau concept sera du même tonneau!

Il nous donne aussi une info capitale: les raclures responsables de l'ACTA n'ont pas capitulé et ont fait renaître de leurs cendres leur ignoble projet, mobilisons nous donc pour étouffer dans l'oeuf leur loi infâme!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260317

Citation (Xanatos @ 11/09/2012 22:32)
    Il nous donne aussi une info capitale: les raclures responsables de l'ACTA n'ont pas capitulé et ont fait renaître de leurs cendres leur ignoble projet, mobilisons nous donc pour étouffer dans l'oeuf leur loi infâme!

J'aime bien comment tu présentes ça.
    Quelqu'un a le texte ? Je ne me prononcerai pas avant de l'avoir vu.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260318

Le titre de cette vidéo devrait faire plaisir à certain(e)s ici! Dont moi, d'ailleurs! 😃
    Papy Grenier – Pokémon Rouge

Alors? Tu fais plus d'éclairs, là, hein? Ah le p'tit malin!

– Magicarpe, attaque trempette!
    – Chrysacier, attaque Armure!

Ah il avait douze ans, il a bien vécu, quand même…pour un dresseur Pokémon c'est beaucoup.

😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #260319

“Il y a le bon dresseur et le mauvais dresseur” 😂

J'ai rit.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min