Citation (feanor curufinwe @ 03/07/2013 02:50)
Je n'ai jamais joué à PoP 2, mais Alex Kidd in High Tech World, je connais ! J'ai jamais réussi à passer le premier niveau, et quand je vois ce qu'il y a après, j'ai pas envie de m'y remettre ! Je n'aurais plus la patience !
Je suis très admiratif envers le JdG !
Ah ouais Alex Kidd in High Tech World,je connais aussi,et j'ai jamais accrocher à ce volet!
Je n'ai jamais pu le terminer,le début et chiant,ce petit coté rpg est vraiment très moyen,visiter l'ensemble du chateau pour retrouver les morceaux de la carte de plan d' Alex,est pénible au boud d'un moment,en plus tout les objets qu'on touche,nous tue sur le coup,alors quel intérêt d'en mettre,ouais pour retarder le joueur,mais c'est idiot quand même!
Et j'aime pas la musique du chateau, elle ma soulé!
Franchement l'aventure dans le chateau est ennuyeux ,on n'est pommé,pas vraiment d'indication,on tourne en rond pendant des heures, et puis le temps est limité ,faut faire vite ,mal réalisé,sans compté que j'ai pu voir aussi ce qui se passer après le chateau,et c'est encore plus pourri,nan mais le truc de fous, le village maudit 🙄
Et puis devoir prier 100 fois,réellement, appuyer une centaines de fois,sur la manette,c'est hallucinant 😯 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça, donne effectivement encore moins envie de retenter le jeux!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont du être droguer,quand les programeurs ont réalisé le jeu ,sérieux, prenez vous la cartouche dans les dents!!
Bref ce volet est naze en tout point de vue!
J'adore pourtant Alex Kidd,mais celui là est mauvais,qui ne fait que massacré la licence d'Alex kidd,qui avait très bien commencer,avec le tout premier,même Alex Kidd The Lost Star ,qui bien que moyen, est meilleurs que celui ci!
Sinon j'ai bien ris pour le test ,et ne peut que comprendre son désarroi!
Faudra que j'en parle un jours d'Alex Kidd,car j'ai vraiment beaucoup aimé,son premier jeu!