Une découverte intéressante

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

  • Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #139338

    Aujourd’hui en allant chez mon fournisseur de japanim préféré je me suis aperçue que Kaze avait édité un DVD bien sympa sur l’animation nippone “Anime Story, le petit guide de la japanim”, et comme il ne coûtait pas cher (à peine €6) je l’ai acheté. Et bien je dois dire qu’il est très bien fait car en plus de 4 épisodes offerts (un de Lodoss, un de Gun Frontier, un d’Alexander et un de Gunslinger Girl) on a droit au making of d’un DA, à l’historique de la japanim par Olivier Fallaix, des courts métrages, etc. Bref, ce petit guide pédagogique pourrait se révéler très pratique pour faire découvrir aux profanes le monde de la japanim car comme le dit l’accoche du DVD c’est : “Toute l’animation japonaise expliquée en trois heures de programme. 😁

    Edité par Videogirl le 08-10-2004 à 13:20

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #139339

    Je l’ai vu en Fnac aussi mais j’ai hésité à l’acheter. Et il ne coute pas 6 euros mais il est plus cher il me semble. Mais si tu dis qu’il vaut le coup, je regarderais ça plus en détails.

    Mais sais-tu par hasard si il s’agit d’un premier volume ou d’une initiative sans suite de Kaze ?

    Ichitaka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #139340

    ENCORE MERCI JULIIIIIE :tchin:

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #139341

    Citation (Owa)
    Je l’ai vu en Fnac aussi mais j’ai hésité à l’acheter. Et il ne coute pas 6 euros mais il est plus cher il me semble. Mais si tu dis qu’il vaut le coup, je regarderais ça plus en détails.

    Mais sais-tu par hasard si il s’agit d’un premier volume ou d’une initiative sans suite de Kaze ?

    Et bien chez moi il n’est que 6 euros (moins de 10 francs suisses) et à première vue ce DVD est une initiative unique, quoi qu’un complément est toujours possible 😁

    Pichan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #139342

    Pour information, je l’ai trouvé à Paris à Virgin à 4.99 euros !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min