VO vs VF: the battle of today…

Affichage de 21 message (sur 21 au total)

Posté dans : Anime / Manga

  • Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #119131

    …de ne pas avoir répondu plus tôt! Décalage horaire de 6 heures en moins par rapport à la métropole, faut enlever 6 à l’heure de mes messages… t’imagines pas le désert qd je me ballade sur le forum… Ou alors c’est au boulot, et faut pas que je me fasse choper (ça rajoute une heure à ma pause déjeuner (18 h en France))…
    Ouaaaaaaaah, o’brother, j’ai trop kiffé la VO… Pas vu la VF, mais les 150 jeux de mots par réplique sont INTRADUISIBLES!. J’étais le seul à pisser de rire dans la salle (désolé, quadrilingue anglais-français-espagnol-créole antilles françaises/antilles anglophones, faya bon! comprenne qui peut), :’o) rien que d’y penser j’en pleure de rire… Wow, ce qui m’a le plus tué ce sont les chansons… mort de rire, ça collait trop bien…
    Hihihi, l’année prochaine je vais essayer d’apprendre le japonais… Je vais enfin piger les jeux de mots idiots de Kame…
    Bon, @+ les amis, moi je vais dormir, aller bosser demain (tout-à-l’heure pour vous… ‘donnent mal à la tête ces histoires de fuseau horaire) ;o)

Affichage de 21 message (sur 21 au total)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min