Citation (sellenee @ 22/12/2009, 21:03)
Il a fait quoi Takanori? (Très très intéressée 🙄 )
Ah ah, tout plein de choses 😛
* silence mystérieux, sous-entendus, toussa… *
Nan bon en fait ils se sont vraiment donné, Takanori faisait le fou fou avec les autres, il nous a bien chauffé à s'en casser la voix, il a fait un tour dans le public devant (une fan japonaise voulait plus le lâcher !)… Du coup à sauter partout, à passer à quatre pattes entre les jambes d'un guitariste tout en continuant à chanter et ce genre de trucs, on sentait bien qu'il en pouvait plus sous son uniforme. Alors tu parles bien que quand il commencé à lever son tee shirt pour se faire de l'air toutes les fangirls se sont foutu à hurler, donc au final il nous a fait plusieurs levers de tee-shirt, s'est versé un verre d'eau sur la poitrine (le plus gros moment de fan-service 😂 !!), puis ils ont tous fini en tenue légère car ils ont tout balancé au public (médiators, baguettes, brassards marqués ABS, tee-shirts ABS aussi… car ils ont fait la deuxième partie en tee-shirt, ils devaient mourir avec les uniformes). Mais bon à côté de tout ça ils ont grave assuré musicalement, le public était mixte et je pense que tout le monde en a eu pour son compte, à la fin les gars s'arrachaient aussi les tee-shirts 😂
Sinon, anecdote amusante : j'étais à côté d'un groupe de fans japonaises qui avaient fait le déplacement, à la fin quand ils se sont pris par la main et baissés pour saluer le public la fan japonaise d'à côté m'a chopé la main et elles se sont toutes baissées aussi, c'était vraiment trop drôle car sur le coup j'ai pas compris ce qu'elle voulait, je sais pas au Japon mais en France le public se baisse pas aussi 😂 !!