Les éditions Kurokawa annoncent l’arrivée d’une nouvelle licence au sein de leur catalogue, consacrée au super-héros culte japonais Ultraman.
Signée par Eiichi Shimizu (scénariste) et Tomohiro Shimoguchi (dessinateur), auteurs de Kurogane no Linebarrels, cette série est publiée au Japon depuis 2011 dans les pages du magazine Gekkan Hero’s (Shogakukan). 5 volumes sont déjà parus.
Rappelons qu’Ultraman est à l’origine une série TV mythique japonaise de science fiction créée dans les années 1960 par Eiji Tsuburaya, appartenant au genre tokusatsu (littéralement « effets spéciaux »).
Le premier volume du manga Ultraman paraîtra chez nous le 11 juin prochain, au prix de 7,65€. Le second tome sortira peu après, courant juillet.
Synopsis éditeur :
Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’ULTRAMAN a sauvé la Terre de la dévastation. Les actes de bravoure de ce super-héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées.
Qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant que le vent de la guerre se remette à souffler ?
Quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’ULTRAMAN.
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.