5 nouveautés chez KAZÉ MANGA

0

Kazé Manga vient d’annoncer pas moins de 5 nouveaux titres qui sortiront entre mars et avril 2011. Il y en aura pour tous les goûts : seinen, shônen, shôjo, mixte, pour les petits et les plus grands !

Summer Wars – Martial Arts Championship : ce spin-off du film et du manga Summer Wars raconte comment le personnage de Kazuma est devenu King Kazuma. Il compte 2 tomes et débutera le 10 mars 2011 (Kazé Seinen).

Amatsuki : un nouveau manga extrait du Comic Zero-sum (07-Ghost, Di(e)ce…) ! Nous ferons la connaissance d’un étudiant qui part réviser son histoire dans un musée un peu spécial où l’on peut vivre les événements grâce à des lunettes nous projetant dans un monde virtuel. Mais il se retrouve coincé à l’ère Edo…
Ce titre compte déjà 12 tomes et il a même été adapté en anime en 2008 par le studio Deen. Le tome 1 sortira le 24 mars 2011 (Kazé Shônen Up !).

Beelzebub : voici l’un des derniers nés du Shônen Jump (Naruto, Bleach, One Piece). Ce manga de Ryûhei Tamura raconte comme un lycéen qui se bat tout le temps doit vivre avec un bébé. Mais le bambin n’est rien d’autre que Beelzebub, le fils du roi des démons qui doit faire son apprentissage sur Terre, avant de détruire notre monde…
La série qui compte déjà 8 tomes est très populaire au Japon. Elle sera d’ailleurs adaptée en anime dès le mois de janvier. Nous lui avions consacré un article dans nos pages import d’AnimeLand n°155. Sortie du tome 1 le 14 avril 2011 (Kazé Shônen).

Beyblade Metal Fusion : le manga tiré de la série TV du même nom, actuellement diffusée sur Gulli. Il compte 6 tomes pour l’instant. Démarrage le 21 avril 2011 (Kazé Kids).

Dawn of the Arcana : publiée au Japon dans le magazine Cheese ! (Secret Girl, Real Kiss), cette histoire mélange fantastique et sentiments. L’histoire est celle d’une jeune fille condamnée à épouser le prince d’un royaume ennemi afin de sceller la paix dans son monde. Elle devient dès lors “la possession de l’ennemi”… Une série en 5 tomes (en cours). Sortie du tome 1 le 28 avril 2011 (Kazé Shôjo).

Comme d’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir plus d’informations sur chacun de ces titres.

Source : Communiqué Kazé Manga[/url] du 01/12/10

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire