SOLID STATE SOCIETY en Blu-ray

0

C’est la sortie surprise du week-end : le long métrage de Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Solid State Society, vient d’être réédité par Beez Entertainment au format Blu-ray !

Ce film était sorti en France il y a quatre ans, déjà, dans un superbe coffret DVD collector. Ici, on retrouve un simple boîtier Blu-ray, mais incluant quand même tous les nombreux suppléments (près d’1h30 !) figurant dans le collector : making-of, interviews, bandes annonces, etc.

Le Blu-ray est en VF et VOSTF et il est vendu 23,95 euros.

A noter qu’au Japon, ce film fait l’objet d’une ressortie en 3D relief !

Source : Manga Distribution, Mata-web

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Xanatos

    Oui c'est vrai, ça peut se comprendre, entre les films "best of" et ce film inédit, on peut y perdre son latin.

    Je suis content de t'avoir donné envie de voir cet excellent long métrage.
    Si ça peut te rassurer, "Solid State Society" a une narration beaucoup plus dynamique que celle de la seconde saison de la série télévisée, et l'ambiance se rapproche plus de la saison 1, bien qu'il y ait eu une évolution notable des personnages comme Togusa…

  2. Xanatos

    Citation (Skies @ 17/10/2011 17:04) < {POST_SNAPBACK}>
    Xanatos,tu te souviens dans l'épisode du passé de Saito,comment Ishikawa appelais Kusanagi? "Queen kong."là je me suis dis qu'elle ne devais pas être au courant de ce charmant surnom.

    LOL, c'est clair! Sinon, je ne lui aurai pas donné cher de sa peau à ce pauvre Ishikawa, Motoko Kusanagi pouvant être très susceptible (surtout dans le manga de Masamune Shirow ou elle est très soupe au lait!)

  3. Xanatos

    Cela se voit que tu n'as pas vu le long métrage, Kusanagi est bel et bien présente dans ce film, et, si dans la première demi heure, c'est Batô qui est le personnage principal (avec quelques apparitions de Kusanagi), elle revient en force dans le reste du film et tient un rôle très important dans cette histoire.

    Et la deuxième saison n'était absolument pas lourde, elle avait moins d'action, mais la trame principale était passionnante à suivre. Cette seconde saison nous a permis aussi d'en savoir plus sur le passé et le vécu de d'autres membres de la section 9 tels que Paz ou encore Saito (l'épisode ou il rencontre pour la première fois Motoko Kusanagi est à ce titre exceptionnel).
    J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode "Cash Eye" qui est à la fois un pastiche et un hommage à Cat's Eye, la première oeuvre majeure de Tsukasa Hôjô et au film "Ocean's Eleven".

    Pour ma part, j'ai adoré "Solid State Society", ce film est magnifiquement réalisé et animé (il a eu un budget identique au premier film de Ghost in the Shell de Mamoru Oshii) et il est servi par un scénario parfaitement bien construit au suspense omniprésent. Il conclue en beauté la série télévisée.

    Laisse tout de même sa chance à Solid State Society, franchement, tu raterais quelque chose d'exceptionnel si tu passais à côté!