Concours LUCENT HEART

0

A l’occasion de l’ouverture de la version française du premier bêta-test du jeu Lucent Heart, AnimeLand et le magazine Role Playing Game vous proposent de participer à un jeu concours.

Lucent Heart est un MMORPG taïwanais développé par Gamania Digital Entertainment. Inspiré de la mythologie zodiacale, vous devrez incarner un personnage dont les qualités et les spécificités dépendront de son signe, le but ultime étant d’aller chercher une armure d’or…

Lucent Heart a déjà connu un grand succès en Asie. Soyez les premiers à découvrir cet univers grâce au bêta-test fermé, en place seulement jusqu’au 7 novembre 2011.

Pour participer au jeu concours, il suffit de s’inscrire sur la plate-forme (cliquez ici).

Si vous utilisez spécifiquement ce lien-là pour vous enregistrer, vous recevrez en cadeau un item exclusif : un “poupousse de maïs”, un familier de combat qui vous donnera des capacités passives et actives. Ce familier peut également évoluer individuellement, augmentant progressivement et devenant de plus en plus fort.

Car ensuite, si vous faites vos preuves, vous pourrez remporter des cadeaux :

– Joueurs de niveau 30 :
Débloquez l’armure Halloween pour célébrer la fête des morts comme il se doit !

– Joueurs de niveau 40 :
De la 1re à la 10e place : gagnez 1 an d’abonnement à Role Playing Game (site officiel), partenaire officiel de Lucent Heart France.

De la 11e à la 25e place : recevez le prochain numéro de Role Playing Game dans votre boîte aux lettres !

Par ailleurs, plusieurs tournois à des horaires bien précis permettent d’acquérir des points supplémentaires.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Meroko

    si seulement je n’étais pas en terminale , je dois malheureusement mettre ma vie de geek de coté cette année donc pas de mmorpg pour moi cette année. C'est cool que vous proposiez aussi souvent des concours, ça vous rapproche de vos lecteurs je trouve =), un grand merci a toute la rédaction, qui me fait décompresser avec ses articles chaque mois, après des heures et des heures de philo