CODE : BREAKER sur Wakanim

0

L’adaptation en anime de Code : Breaker, le dernier manga de Akimine Kamijyô (Samurai Deeper Kyô), sera disponible en simulcast en VOSTF sur le site wakanim.tv.

Code : Breaker est l’un des grands succès shônen du moment au Japon et le manga est édité en France chez Pika. L’histoire suit un être singulier nommé Rei. Il est le Code : Breaker, celui qui n’existe pas. Doté de pouvoirs étranges, il se charge d’éliminer des hommes sous la houlette d’une organisation secrète.
Le réalisateur et scénariste de la série est Yasuhiro Irie à qui l’on doit Fullmetal Alchemist Brotherhood. L’animation est produite auprès de Kinema Citrus (Tokyo magnitude 8.0).

Wakanim a annoncé un autre simulcast : Robotics;Notes. On y suit un club de robot, menacé de fermeture en 2019. Akino et Kaito, ses deux seuls membres, souhaitent le sauver en remportant une grande compétition de robotique à Tôkyô.
Il s’agit de l’adaptation d’un troisième visual novel développé par 5pb après Chaos;Head et Steins;Gate.

Enfin, Wakanim poursuit le simulcast de Sword Art Online.


CODE;BREAKER Preview par wakanim


Robotics;Notes preview par wakanim

Source : Wakanim.tv

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Neko64

    à kiseki : Ok je comprends, merci du tuyau, mais GONG aurait du le préciser que ca commence en octobre, car ils ne l'ont pas dit sur le site.

    Sinon pour revenir au sujet : Je trouve que Code Breaker et Robotic Notes sont deux séries qui ont l'air d'avoir un bon potentiel. Mais je vais attendre que tous les épisodes sortent, pour commencer à les regarder, car je fais partie des gens qui n'ont pas la patience d'attendre une semaine pour qu'un nouvel épisode sorte.

  2. Neko64

    A propos de Dybex, excusez moi si ma question est hors-sujet, Mais il y a 3 ou 4 jours vous avez annoncé Darker than black sur GONG (Chaine créée par Dybex) prévu ce soir, vendredi à 20h30.

    Mais à la place il y a You're under arrest le film, j'ai regardé sur le site de la chaine mais après le film ils ont prévu Windy tales, puis du catch mexicain.

    GONG aurait il changé sa programmation?

    J'ai essayé de chercher l'article "Darker than black sur GONG" pour poster dedans, mais je ne le retrouve plus.

Ecrire un commentaire