CRUNCHYROLL : Encore 5 simulcast en VOSTF !

0

Nous évoquions hier l’arrivée en France de la plate-forme américaine Crunchyroll et de la disponibilité immédiate de 4 nouvelles séries en simulcast (lire l’information du 03/10/13). Depuis, 5 autres viennent d’être annoncées et 4 sont encore à venir. Oui, cela fait bien 13 simulcast supplémentaires à nous parvenir, en plus de la douzaine prévue sur ADN et ceux annoncés sur Wakanim.tv, soit une vingtaine d’anime inédits en France, d’un coup !

Voici donc les séries que vous pourrez suivre sur Crunchyroll, gratuitement si vous attendez une semaine, par abonnement si vous les voulez tout de suite.

Ace of Diamond (chaque dimanche, à 2h30 du matin)
L’ascension d’un jeune lanceur, Eijun Sawamura, qui rejoint une école d’élite du base-ball. Avec le brillant receveur Kazuya Miyuki, il espère atteindre le Kôshien, étape ultime du championnat…

Golden Time (chaque jeudi à 21h30)
Banri vient d’entrer dans une école de droit. Malheureusement, après un grave accident au cours de son examen d’acceptation, Banri a perdu la mémoire. Il tente de vivre normalement pour tenter d’arriver à se souvenir de certaines choses. Le jour de la rentrée, il rencontre Mitsuo, un nouvel élève, et son amie d’enfance, Kôko.

Gingitsune – Messenger Fox of the God (début le 06/10)
Makoto est l’héritière d’une lignée de prêtres, gardiens d’un petit temple dédié au dieu Inari depuis quinze générations. Un jour, un messager divin d’Inari lui apparaît, Gintarô, qui la désigne comme le prochain successeur.

White Album 2 (début le 05/10)
En s’inscrivant dans le club de musique de son collège, Haruki Kitahara fait la connaissance de deux jeunes filles : Setsuna Ogiso et Kazuki Tôma…

Galilei Donna (début le 10/10, chaque jeudi à 20h00)
Les trois sœurs Ferrari sont les descendantes directes de Galilée, fameux savant du XVIIe siècle. Vivant en Italie, elles tentent à leur tour de résoudre les différents mystères de l’univers.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Subaru64

    Du simulcast, encore du simulcast et toujours du simulcast. C'est sympa pour ceux qui apprécient ce genre de diffusion, mais en ce qui me concerne, je ne suis intéressé que par les diffusions télé et les sorties en vidéo. En gros, je suis un peu dans le même état d'esprit que ce cher otaking.

  2. Otaking

    Des titres plus "vendeurs" que les premiers annoncés hier.
    N'ayant guère le temps de regarder des simulcast, cette avalanche ne va pas me convaincre de m'y mettre hélas.
    Seul Gingitsune – Messenger Fox of the God, me donne peut-être envie et encore…