Sailor Moon R et S sortiront en DVD !

0

La première box de Sailor Moon s’étant bien vendue, Kazé confirme sa volonté d’éditer Sailor Moon R et Sailor Moon S (saisons 2 & 3 de la célèbre série).

La box de Sailor Moon R (qui couvre les épisodes 47 à 89) sera donc proposée en juin. Il faudra en revanche attendre le dernier trimestre de l’année pour voir débarquer Sailor Moon S (épisodes 90 à 127).

On en saura plus sur les caractéristiques de ces coffrets prochainement.

Source : Page Facebook de Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. DD69

    On a bien vu les Mystérieuses cités d' or dessus. Pas la joie donc. C' est une très bonne nouvelle que Sailor Moon se poursuit et comme
    Nakayomi, suis content qu 'il ne soit pas orphelin. J' ai déjà eu sur Magic Knight Rayearth en vf, ça me suffit !

    Au mois de juin alors smile.gif

  2. Xanatos

    Citation (Rozen @ 12/01/2014 15:52) < {POST_SNAPBACK}>
    Y a-t-il au moins encore un public pour Ranma prêt à acheter des Blu-ray ?

    Bonne question.

    Et puis n'oublions pas que Ranma 1/2 est une très longue série télévisée qui compte près de 161 épisodes !

    Certes Ranma s'est très bien vendu chez Declic Images de 2004 à 2008, néanmoins il n'est pas certain que les fans de la première heure réinvestissent dans celle ci pour une édition Blu-Ray (pour moi, c'est clair, c'est niet ! ).
    Il faudrait également savoir si la série est connue auprès de la plupart des animefans français adolescents…
    Surtout que ça fait quelques années qu'elle n'est plus diffusée à la télévision et que la dernière diffusion sur une chaîne télévisée hertzienne accessible à tou(te)s remonte à près de 20 ans !

    Parmi d'autres classiques, prenons Lady Oscar: ce chef d'oeuvre a bénéficié d'une superbe édition collector chez IDP, celui ci avait une image magnifique, un son impeccable, VF et VOSTFR non censurée et des bonus passionnants (interview de Osamu Dezaki, reportage sur le Takarazuka narré par Nadine Delanoë).

    Imaginons que ce classique ressorte en Blu-Ray avec certes une image d'une qualité supérieure mais néanmoins dépourvue des excellents bonus de IDP: et bien vous pouvez être certains que je ne rachèterai pas la série sur ce support, l'édition DVD collector de ce joyau me convenant amplement !

  3. Jhudson

    @kiba84
    Je partage complétement ton avis, et je n'achéte plus de DVD depuis des lustres, mais il faut être réaliste .

    Quand on voit toutes les vielles séries disponible au japon en blu ray,et le peu qui sortent en france, on n'est pas prés d'en voir le 10iéme

    Ce qui sort c'est Nadia car la série est attendue ,mais pour voir par exemple Ranma en blu ray ce n'est pas demain la vielle, car ce n'est pas rentable pour les éditeurs , il n'y a que cela qui compte .

    Et puis quand ils voient que Goldorak (soit disant remastérisé) s'est bien vendu en DVD alors que l' image qui est une insulte aux consommateurs, pourquoi faire des efforts ,vu que ce consommateur n'a vraiment aucune exigence !!

  4. Kiba84

    @Johnny B, merci pour cette precision, je sais effectivement que sailor moon n'est jamais sorti au japon en BR, mais je parle des series en général!
    les editeurs s'entêtent à sortir des oeuvres en DVD, sans pour autant passer par la case BR.
    Je comprends tout à fait que tout le monde ne soit pas equipé en lecteur BR ( quoique c'est pas l'objet le plus cher actuellement ), mais regarder un anime en basse qualité, alors que sur le web tout ce qui sort est en HD, est limite une insulte aux consommateurs.
    aprés c'est mon avis, et si ça ne derange personne tant mieux smile.gif
    bon week end à tous!

  5. Nakayomi

    Plusieurs bonnes nouvelles qui tombent en ce moment pour la série.
    Je suis content que mon coffret ne se retrouve pas orphelin… Et j'espère que toute la petite famille sera au complet (comme la VF dans les prochains coffrets ! laugh.gif ).
    Et sinon, finalement, pour le reboot, il sera lancé pour juillet (oui, oui, 2014 le mois de juillet… enfin… bref ! tongue.gif Avec le réalisateur de Pretty Cure aux commandes).