De grands noms pour Made in Asia !

0

Toshihiro Kawamoto et Ken’ichi Yoshida seront à Bruxelles du 14 au 16 mars !

Toshihiro Kawamoto n’est autre que le cofondateur du studio Bones (Fullmetal Alchemist, Sword of The Stranger, Wolf’s Rain…). Il a aussi réalisé le chara-design de la série Cowboy Bebop.
Le second, également chara-designer, a été aperçu sur la série Eureka Seven ou en tant qu’animateur sur les films Princesse Mononoké et Porco Rosso. Made in Asia est un salon habitué des acteurs du studio Bones puisqu’en 2012, Masahiro Ando était l’invité d’honneur du festival.

Les artistes françaises ne sont pas en reste puisque Nadou (Légendaires) et Maliki (Maliki) seront en dédicaces ! La première a d’ailleurs réalisé l’affiche officielle de Made in Asia.

Les horaires exacts des dédicaces ne sont pas encore connus. N’hésitez pas à consulter le site officiel de Made in Asia pour plus d’informations.

Source : Madeinasia.be

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz

Pas de commentaire

  1. Xanatos

    Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains.

    Toshihiro Kawamoto est un character design ainsi qu'un directeur d'animation de génie ayant travaillé sur des œuvres d'exception comme Cowboy Bebop et Wolf's Rain (deux séries que tu adores en plus !).
    Il vient dans ton pays, et toi au lieu de te réjouir, tu râles ???

    Punaise, si ce grand artiste devait venir à Ajaccio, j'aurai bondi au plafond et je me serai empressé de le voir !

    Pour ma part, les quelques fois où je suis allé à la Japan Expo, j'ai été tout aussi content de voir des grands noms de l'animation comme Nobuteru Yuki (Lodoss, Escaflowne) et Kazuhiro Furuhashi (OAVS de Kenshin) que des géants du manga tels que Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys) et Tetsuo Hara (Hokuto no Ken).

Ecrire un commentaire