Aidez la chaîne Nolife

0

Communiqué de presse de la chaîne Nolife du 27/06/2014 :

Nolife va mal.
La situation est difficile, et même critique.

Une manière simple de nous soutenir, si vous le désirez, est l’abonnement au catalogue de Nolife sur notre nouveau service : noco.

Vous êtes peut-être déjà abonné(e) : si c’est le cas, merci beaucoup, votre aide nous est précieuse. 🙂
Si vous êtes un ancien abonné, je vous invite à découvrir noco. Vous découvrirez un tout nouveau service de SVOD, tel qu’on l’a imaginé et développé pendant plusieurs mois.

Il s’agit de successeur de Nolife Online et propose de nombreuses nouveautés comme la qualité HD de base pour tous les utilisateurs.

Vous pouvez voir tout cela sur noco.tv.

Si le service vous plaît et si vous voulez aider Nolife à continuer sa route, vous pouvez souscrire à un abonnement au catalogue de Nolife sur noco.

Merci d’avoir pris un peu de temps pour me lire.
Est-ce que Nolife va continuer à émettre ?
Est-ce que nous devons continuer à faire cette chaîne ?
C’est à vous de nous dire.

Sébastien Ruchet

Source : Nolife.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. Jhudson

    Le probléme pour No life , c'est que pour voir y avoir accès il faut avoir un abonnement aux chaines ADSL et une ligne assez rapide, en france la moyenne de l'adsl est de 5mega ,donc pas assez pour les chaines HD pour le plus grand nombre .

    Si on veux des chaine HD , bien souvent on se tourne vers le Satellite que tout le monde peux recevoir, mais Nolife n'est pas sur le satellite…

    Pour Noco on reviens au même probléme, il me faut 5 heures pour télécharger 5go ,ce qui représente un fichier de qualité moyenne pour 1h30 en 1080p

    5 heures ou ma connexion ne peux me servir a rien d'autres…

    Bref j’achète des Blu ray et je regarde que les chaines HD sur le satellite , bien dommage pour No life (surement la chaine que j'aurais bien aimé le plus recevoir) mais sa fin était prévisible vu son mode de diffusion .

    Peut être que si la chaine trouvait un accord avec une chaine dédié déja sur le satellite, genre Jone ou autre pour partager l'antenne car les programmes sont assez pauvres sur ces chaines et muti rediffusés .

  2. Wing

    Je me suis déjà abonner mais on verra à la rentrée si il existe encore mais pauvre Alex Pilot qui a trouver de la liberté ce qui voulait faire de la chaîne mais l'équipe n'abandonne pas comme disait le proverbe :

    "L'obstination est le chemin de la réussite…"

    Pour Nolife et Animeland smile.gif