Dragon Ball Xenoverse : un héros à créer soi-même

0

Le mystère entourant l’étrange personnage à la chevelure de feu, apparaissant sur les premières images du jeu Dragon Ball Xenoverse est enfin levé.

Le héros qu’incarnera le joueur ne sera donc pas un personnage imposé, mais bel et bien un guerrier (ou guerrière) à concevoir de toute pièce, le rouquin n’étant finalement qu’un exemple de ce qu’il sera possible de façonner.

On aura ainsi le choix du sexe, de l’aspect physique mais aussi de la race (humain, namek, majin, et quelques autres encore tenues secrètes).

L’histoire du jeu débute dans la ville de Toki Toki City, lorsque Trunks invoque l’avatar nouvellement créé, pour le soumettre à une série d’épreuves et de défis que le joueur devra relever.

Pour accompagner la nouvelle, Bandai Namco s’est fendu d’une tripotée de captures d’écran et visuels, illustrant les différentes possibilités de création.

Encore en développement au sein du studio Dimps, Dragon Ball Xenoverse est prévu sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, à une date pour l’instant indéterminée.

Source : Siliconera

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau

Pas de commentaire