La série TV Black Rock Shooter diffusée sur J-One

0

Dès le 20 avril prochain, la chaîne J-One proposera au sein de sa grille la série animée Black Rock Shooter. A compter de cette date, les épisodes seront diffusés du lundi au vendredi à 20H40.

Produit par les studios Ordet et Sanzigen en 2012, l’anime compte en tout 8 épisodes. L’histoire est la suite directe de l’OAV Black Rock Shooter parue en 2010 au Japon.

A noter que la série est disponible en vidéo, avec intégrales Blu-ray et DVD, chez Dybex.

Synopsis :
Dans leur collège, deux jeunes filles, Mato Kuroi et Yomi font connaissance. Malgré leurs personnalités radicalement opposées, elles vont vite devenir amies. Mais dans un monde parallèle au nôtre où sévit une guerre sans merci , elles sont Black Rock Shooter et DeadMaster, deux guerrières qui se livrent un combat dantesque…Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

Source : J-One[/url]

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau

Pas de commentaire

  1. Arachnee

    C'est faux, les Italiens sont super bons en langue étrangère, contrairement aux français. C'est plus la manière dont les langues sont enseignées (il y a peu de labo de langues en France) qui pose problème que l'absence de VO.

    De plus, les pays nordiques ne font pas de doublage simplement parce que ça coûte trop cher pour des pays moyennement peuplés et pas parce qu'ils ont fait ce choix.

    Enfin, LUFFY8 n'a pas tout à fait tort, le CSA n'impose pas les VM mais impose les versions sous-titrées à l'intention des malentendants et accepte que les chaines propose de la VM à la place de ces versions sous-titrées spécifiques (http://www.csa.fr/Juridical-area/Decisions-du-CSA/AEuvres-audiovisuelles-etrangeres-diffusion-de-la-version-multilingue). En clair, les chaines proposent de la VM car quitte à devoir créér des sous-titres, elles préfèrent que ce soit pour faire du multilingue qui fait bien, même si peu de gens s'en servent, plutôt que pour aider les handicapés…

  2. Jhudson

    Si J-One investissait dans une VM comme la majorités des Chaines HD, le débat VF ou Vostf n'aurait plus lieu d’être car il est complétement dépassé .

    @LUFFY8
    Désolé mais Le Csa n'impose pas de mettre une Vm , sinon France2 n'aurait pas été la derniére chaine a la mettre en place , car ils étaient vraiment a la traine pour une chaine du service public .

    Le doublage c'est culturel, ça n'existe quasiment pas dans les pays nordiques, la population comprend majoritairement l'anglais, la France comme l’Allemagne, l’Italie l'Espagne sont vraiment les derniers de la classe coté apprentissage de l'anglais, et surprise ce sont des pays qui doublent tout .

  3. LUFFY8

    déjà pour ta gouverne Kiseki que ce soit pour des série séries,des films et des animées,je préfére regarder en VOST quand j'ais le choix,je te permet pas de nous traiter d'abruti,tu crois intelligent s'insulter des gens que tu connais pas,pour ta gouverne c'est vraie que 95% des gens pour des séries,films et animées préfère regarder en VF,c'est pour çà que les grandes chaînes boude la VOST,à une VM,un cinquième de gens regarde la VOST,si des chaînes propose des VM à des films,c'est parce que le CSA leur impose pour que les gens puise apprendre l'anglais,très peu de cinéma propose de la VOST,l'éditeur Kana à dit que sans VF,un animée ne passe pas la tèlè,les éditeurs ont essayépendant plusieurs années que le simulcat était un moyen plus rapide de diffuser un animée,c'est pour encourager l'initiative de J-One qui ont mis le J+14 pour ADN,Coyote Mag avait dit que J-One propose 10 simulcats,c'était prendre le risque de la VOST,J-One diffuse de plus en plus d'animées en VF,même Nolife,j'avais vu sur un blog qu'ils avait fais retirer les animées en VOST,car ils leur faisait perdre 80% d'audience

Ecrire un commentaire