Soul Eater arrive en Blu-ray chez Kazé

0

Déjà disponible en DVD, la série animée Soul Eater arrive enfin en Blu-ray au sein du catalogue vidéo Kazé.

Le premier volume (Box 1/2), comprenant les 25 premiers épisodes de l’anime en VF et VOSTFR répartis sur 2 Blu-ray, est prévu pour le 17 juin prochain au prix de 49,96€.

A noter que l’éditeur en profitera pour sortir une nouvelle édition DVD composée de deux coffrets, dont le premier sortira aussi le 17 juin, proposé au prix conseillé de 39,95€.

Rappelons que cette série animée, produite par le studio Bones en 2008 et réalisée par Takuya Igarashi, adapte le manga Soul Eater d’Atsushi Ôkubo, disponible en France chez Kurokawa (série terminée en 25 tomes).

Synopsis éditeur :
Bienvenue à Shibusen, l’école des faucheurs d’âmes de Death City. Les élèves veulent à tout prix acquérir la maîtrise des armes démoniaques afin d’accéder au rang suprême de «Death Scythe». Mais seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes et l’âme d’une sorcière pourront prétendre à ce titre.
La douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l’exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point commun?
Leur retard dans la chasse aux âmes et pour ne pas se faire virer de l’école, tous les coups sont permis!

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau

Pas de commentaire

  1. Xanatos

    Et bien ce n'est pas trop tôt !
    Soul Eater qui est ENFIN vendu à un prix raisonnable, tant dans sa réédition en DVD que dans son édition en Blu-Ray !
    40 euros pour le coffret DVD et 50 euros pour le coffret Blu-Ray contenant chacun 25 épisodes, c'est beaucoup plus abordable qu'à l'époque où chaque coffret contenait 10 épisodes et coûtait 50, voire 60 euros.

    J'avais adoré la série quand je l'avais découverte sur KZplay en 2010/2011 et j'attendais avec impatience que les prix des éditions vidéos baissent afin que je me la procure dans une édition physique.
    Je suis content de voir que ma patience fut récompensée, même si l'attente fut très longue !