Yûki Honda va débuter I am a Hero in Ôsaka

0

C’est vendredi prochain, sur le site Yawaraka Spirits, que débutera I am a Hero in Ôsaka, le spin-off d’I am a Hero de Kengo Hanazawa. Celui-ci sera dessiné par Yûki Honda, l’auteur de Tokyo Yamimushi.

Au niveau de l’histoire, celle-ci prendra place à Ôsaka et on n’y suivra le combat d’un nouveau héro contre les zombies.

Concernant I am a Hero, la série est toujours en cours au Japon dans le Big Comic Spirits. Le tirage total des 17 premiers volumes est de 5 millions et un film live réalisé par Shinsuke Satô va voir le jour l’an prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 14e volume est prévu en août.

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock