Rokka no Yûsha en simulcast sur Crunchyroll

0

Nouvelle annonce simulcast en VOSTFR, cette fois-ci du côté de Crunchyroll, avec la série d’heroic fantasy Rokka no Yûsha (aussi appelée Rokka – Braves of the Six Flowers – à l’international).

Le premier épisode sera mis en ligne sur la plateforme le 4 juillet prochain. Les suivants seront ajoutés chaque samedi à 21h30. Comme à l’accoutumée sur Crunchyroll, les épisodes seront dans un premier temps réservés aux membres premium, avant de passer gratuits une semaine après leur apparition sur le service.

Tout comme pour l’anime Gangsta, aussi annoncé en simulcast chez Crunchyroll, Rokka no Yûsha aura droit à une avant-première à l’occasion de Japan Expo, avec la diffusion du premier épisode le 3 juillet à 15h.

Produite par le studio Passione, la série est l’adaptation d’un light novel d’Ishio Yamagata (The Book of Bantorra), en cours de publication depuis 2011 au Japon chez Shûeisha (5 volumes parus). La réalisation de l’anime a été confiée à Takeo Takahashi (Spice & Wolf). Sayaka Koiso (Rail wars) se charge du design des personnages, tandis que Michiru Ôshima (Fullmetal Alchemist, Pantéma et le monde inversé) signe les musiques.

Synopsis éditeur :
Une légende raconte que lorsque le dieu du Mal se réveillera du plus profond des ténèbres, le dieu du Destin convoquera six Braves et leur accordera des pouvoirs afin qu’ils puissent sauver le monde. Adlet, qui a la prétention d’être le plus fort de cette terre, a été choisi pour être l’un des Braves. Tandis qu’il s’attelle à empêcher l’éveil des forces du mal, il découvre qu’ils ne sont pas six, mais sept prétendus Braves, recherchant tous la terre promise. L’un d’entre eux serait-il un traître ? Dès lors, la méfiance s’installe dans le groupe, Adlet attirant l’essentiel des soupçons. Ainsi commence cette aventure jonchée de mystères…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau

Pas de commentaire