Attack on stickers

0

Après l’application de One-Punch Man qui vous permet de mesurer votre force, nous vous proposons cette fois-ci une autre application qui vous permettra de personnaliser vos photos aux couleurs de l’Attaque des Titans.

Appelée “Shingeki no kyojin digital photo sticker “, vous pourrez, à l’aide de stickers donc, personnaliser vos photos et créer une ambiance digne de l’univers du manga. Laissez libre court à votre imagination et faîtes-nous part de vos meilleurs créations !

L’application, disponible sur Iphone et Android, n’étant qu’en japonais, voici un petit guide pour vous y retrouver :

Step 0 : après avoir téléchargé l’application sur le site officiel de l’Attaque des Titans, refermez le texte en japonais qui vient de s’afficher en cliquant sur les kanji bleus, se trouvant en haut de votre écran à gauche.

Step 1 : votre écran d’accueil vous propose d’utiliser votre appareil photo (repérez l’icône ;)), regarder les stickers ou accéder au calendrier (lequel vous dévoile des stickers exclusifs les jours d’anniversaire de vos personnages favoris). Choisissez l’appareil photo.

Step 2 : l’application vous propose de choisir entre prendre une photo ou en choisir une depuis votre album photo. Si vous choisissez l’option 1, validez votre photo en cliquant sur la droite, reprenez une photo en cliquant sur la gauche.

Step 3 : validez le choix de votre photo en sélectionnant le petit V. Vous allez pouvoir commencer à personnaliser votre photo en cliquant sur l’icône représentant un carré avec un crayon (la 3e en partant de votre gauche).

Astuce : la flèche de retour en arrière vous permet de nettoyer votre image de tous les stickers. Si vous souhaitez supprimer un sticker, double tapotez.

Step 4 : enregistrez votre photo en cliquant sur l’icône de “téléchargement”. Cela vous propose de la publier sur Twitter, Facebook, Line, de l’envoyer par email ou bien de l’enregistrer dans votre album photo.

Step 5 : amusez-vous !

Astuce : retenez les katakana “キャンセル” qui signifie “annuler” et vous permet donc de revenir en arrière. Si vous souhaitez revenir sur la page d’accueil sélectionner “ホーム”.

Astuce 2 : il existe 3 sortes de stickers : ceux de bases, ceux que vous pouvez télécharger gratuitement et ceux qu’il n’est possible d’obtenir que le jour d’anniversaire des personnages.

Source : shingeki.net

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Vanessa

Ecrire un commentaire