Grosse actualité pour 10 Count et Rihito Takarai

1

C’est donc hier qu’est sorti le 4e volume de 10 Count, le manga de Rihito Takarai, au Japon. À cette occasion, on a appris que le tirage total de la série était de un million.

Par ailleurs, les précommandes pour le 5e volume de la série – dont la sortie est prévue au printemps prochain – débuteront en décembre. En effet, ce volume aura droit à deux éditions limitées. Une contiendra deux mini figurines (une de Shirotani et une de Kurose) et l’autre deux mascottes (là aussi une de Shirotani et une de Kurose).

Enfin, trois autres petites informations. Le 3e CD drama de la série sortira le 2 décembre et le calendrier, deux jours plus tard. De plus, un artbook de Rihito Takarai, intitulé pour le moment Mirror, est prévu début décembre.

Au Japon, 10 Count est toujours en cours dans le Dear+. Le prochain chapitre est prévu le 14 décembre prochain, dans le numéro de février.

En France, la série est disponible chez Taifu Comics.

Synopsis éditeur :

Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quand le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient…

Source : Shinshôkan

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock

Un commentaire

Ecrire un commentaire