Trois oneshot pour Aki Shimizu

0
Copyright(c) 2015 Kôdansha / Aki Shimizu.

Copyright(c) 2015 Kôdansha / Aki Shimizu.

C’est aujourd’hui qu’on apprend que pour le 25e anniversaire de l’émission Japonaise Yonimo Kimyô na Monogatari (Les Histoires de l’Étrange), Aki Shimizu va publier trois oneshot ce mois-ci.

Le premier sera publié le 18 novembre dans le 51e numéro du Shônen Magazine. Il s’agira de l’adaptation de l’épisode intitulé Bijo-kan (La Jolie Femme Conserve) diffusé le 12 avril 2005. Dans ce dernier, on suit les aventures de Kentarô, un jeune garçon, qui un jour va voir sortir d’une boite de conserve une jolie jeune fille.

Le deuxième sera publié le 21 novembre sur l’application Mangabox. Il s’agira de l’adaptation de l’épisode intitulé Watashi ha, Joyû (Moi, Actrice) diffusé le 27 septembre 1999. Dans ce dernier, on suit la vie d’une jeune actrice qui n’arrive pas à tourner une scène dans laquelle elle doit poignarder un homme.

Le troisième et dernier sera publié le 25 novembre dans le 52e numéro du Shônen Magazine. Il s’agira d’une histoire originale qui aura pour titre Harikomi Saki (Être d’Abord aux Aguets). Dans cette dernière, on suivra les aventures d’un détective qui se retrouve être le principal suspect d’une affaire de cambriolage.

Source : Comic Natalie

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock

Ecrire un commentaire