Une OAD pour Ajin

0

C’est aujourd’hui qu’on apprend que le 8e volume d’Ajin, le manga de Tsuina Miura (scénario) et Gamon Sakurai (dessin), prévu le 6 mai prochain, aura droit à une édition limitée contenant une OAD.

Celle-ci sera réalisée par la même équipe que pour la série anime et les trois films. Concernant les doubleurs, on retrouvera spécialement pour cette OAD : Takuya Eguchi, Yûki Kaji, Sumire Uesaka et Makoto Furukawa.

Au niveau de l’histoire, il s’agira de l’adaptation du chapitre 0 Nakamura Shinya Jiken présent dans le second volume du manga.

Au Japon, le manga, qui est toujours en cours, sera en couverture du Good! Afternoon de décembre prévu demain. Le 7e volume est sorti aujourd’hui et le tirage total de la série est de 3 900 000.

Concernant les trois films et la série anime, ceux-ci seront réalisés par Hiroaki Ando au sein du studio Polygon Pictures. À l’écriture, on retrouvera Hiroshi Seko, au chara-design Yuki Moriyama et à la musique Yûgo Kanno.

Au niveau du cast, on retrouvera :

Mamoru Miyano : Kei Nagai
Yoshimasa Hosoya : Kaito
Hôchû Ôtsuka : Satô
Takahiro Sakurai : Tosaki
Mikako Komatsu : Izumi Shimomura
Daisuke Hirakawa : Kôji Tanaka
Aya Suzaki : Eriko Nagai
Hiroyuki Kinoshita : Ikuya Ogura

Le premier des trois films est prévu le 27 novembre et la série anime, qui fera 13 épisodes au total, quant à elle, débutera le 15 janvier sur TBS. Elle sera aussi diffusée 3 jours après sur Netflix. Mais en ce qui concerne la France, il faudra attendre le milieu de l’année pour pouvoir voir la série sur la plateforme en ligne.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

Synopsis éditeur :

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Source : Kôdansha

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock