Hiro Mashima recommande Radiant

0

Après Yûsuke Murata, le dessinateur de One-Punch Man, c’est au tour d’Hiro Mashima de promouvoir Radiant, le manga de Tony Valente, via le bandeau publicitaire du 2e volume de l’édition japonaise de la série, en vente depuis hier.

Sur ce dernier, on retrouve un dessin de Mélie par l’auteur de Fairy Tail ainsi que le commentaire suivant : “À première vue, et de façon surprenante, on dirait un manga japonais. Mais après lecture, on retrouve une histoire entraînante et on ressent bien la touche européenne”.

Au Japon, le premier volume – dont le tirage initial était de 6000 exemplaires – a eu droit à une réimpression mais pas encore de date annoncée pour le 3e volume. Par contre, l’auteur sera présent samedi et dimanche prochain à Tokyo.

Le 14 novembre ce sera à l’Institut Français de 14h00 à 16h30 et le dimanche 15 novembre, ce sera au Tokyo International Comic Festival de 11h00 à 16h00.

En France, le 4e volume est prévu le 20 novembre prochain aux éditions Ankama Éditions.

Synopsis éditeur :

Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres… Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé. Entouré d’une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l’œil terrible de l’Inquisition…

Source : Twitter

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock

Ecrire un commentaire