Re/member de Katsutoshi Murase se termine

0

Remember News 02C’est aujourd’hui sur le site du Shônen Jump Plus que se termine, avec son 59e chapitre, le premier arc de Re/member de Katsutoshi Murase. Le 6e volume est prévu le 4 février prochain. La série était publiée depuis le 22 septembre 2014.

Par ailleurs, une annonce importante concernant la série sera annoncée vendredi prochain. Il s’agira sans doute, vu le succès de la série, de l’annonce de l’adaptation en manga du second arc de la saga Re/member.

En effet, pour rappel, Re/member est un roman de Welzard terminé en huit volumes. Il y a quatre arcs au total (2 volumes/arc) :

Re/member : Tome #01-02
Re/member – La 2e Nuit : Tome #03-04
Re/member – La 3e Nuit : Tome #05-06
Re/member – La Dernière Nuit : Tome #07-08

Si la saga entière se voit adaptée en manga, avec 6 volumes par arc, il devrait y avoir au total 24 volumes. Cependant, si l’adaptation manga continue, on ne sait pas encore si la numérotation des tomes, à l’instar de King’s Game, reprendra à 1 pour chaque arc.

En France, le premier tome de la série est prévu le 11 février 2016,  aux éditions Ki-oon.

Synopsis éditeur français :
Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant ! Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

Source : Shônen Jump Plus

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock