De nouveaux formats courts chez Crunchyroll

0

Trois nouveaux formats courts arrivent sur la plateforme de simulcast Crunchyroll, en VOSTFR, s’articulant autour du programme Super Anime Times.

d6fdc514-79fd-47a3-a683-74090a65cba7

Le premier se nomme Oshiete! Gaklo-chan et narre une histoire adaptée d’un manga de Kenya Suzuki publié au Japon depuis 2014 par Media Factory / Kadokawa. La série est réalisée par Keiichirô Kawaguchi (Million Doll, Minami-ke).

Résumé Crunchyroll :
Galko, Otako et Ojô sont trois amies inséparables, bien qu’ayant peu de points communs. La première est branchée et populaire, la seconde est une otaku réservée et la dernière est la parfaite élève douce et gentille. Elles discutent entre elles de leurs problèmes de filles…

 

0cc25423-9fd6-4fd1-bc3d-a29a01a23c0f

Le second est Sekkô Boys, projet né de l’association de trois compagnies japonaises : Zarigani Works (créateur d’objets design), Kadokawa (éditeur) et Holbein Art (fabricant de matériel dédié à l’expression artistique)

Résumé Crunchyroll:
Sekkô Boys est le nom d’un groupe de musique dont les protagonistes sont quatre bustes en plâtre : Mars, Hermes, Medici et Saint Giorgio ! Ces chanteurs d’un nouveau genre tentent de percer dans le monde du spectacle, portés par Miki Ishimoto, jeune manager venant tout juste de terminer ses études.

fe2f72ce-4522-4418-8793-54ce1439e46d

 

Enfin, la marche est fermée par Tabi Machi Late Show, produite par CoMix Wave Films, société à l’initiative de nombreux courts-métrages et films indépendants

Résumé Crunchyroll :
Une série sur le thème des voyages et des adieux. Elle se composera de seulement quatre épisodes intitulés « Recipe » (Recette), « Transistor Smartphone », « Summer Festival » (Festival d’été) et « Clover » (Trèfle).

 

Le lancement du programme a commencé le 8 janvier et diffuse chaque nouvel épisode tous les vendredis, de 17h30 à 17h50.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.