[Focus] Divine Nanami !

0
Divine Nanami, c’est un manga de Julietta Suzuki, pré-publié dans le Hana to Yume depuis le 20 février 2008. Il compte à ce jour 23 volumes et a été tiré à plus de 4 500 000 exemplaires, rien que pour les 20 premiers volumes !
Début janvier, Hana to Yume a annoncé que la série entrerait dans son dernier arc le 20 janvier, dans son numéro 4.
Depuis sa création, le manga a déjà connu deux adaptations animées et deux OAVs, tous réalisés par Daichi Akitaro  (Fruits Basket) au sein de TMS Entertainment  – connu notamment pour Romeo x Juliet –  avec, côté musique, Toshio Masuda (Naruto) pour vous accompagner tout au long de ces 25 épisodes que compte la série (2 saisons). Et ce n’est pas tout !  4 OADs sont attendues cette année au Japon !

La série est tellement populaire qu’une comédie musicale a vu le jour en 2015, reprise en 2016 ! Écrite et dirigée par Takehito Hata (réalisateur des drama Unfair et Dragon Zakura), on retrouve dans les rôles principaux deux habitués des adaptations scéniques : Ren Yagami (Sengoku Basara 3, Danganronpa The Stage, Ghost in the Shell : Ghost is ALIVE) et Keisuke Minami (Persona 4, Blood-C : The Last Mind, K ), ainsi que la comédienne Saki Terashima !
 kamisamaacteur
Les représentations sont prévues du 15 au 21 janvier au AiiA 2.5 Theater Tokyo, toujours partant quand il s’agit de promouvoir les adaptations manga et anime sur les planches !

En France, le manga est toujours en cours de publication chez Delcourt Manga !

Résumé Delcourt :
Abandonnée par son père, Nanami Momozono est une lycéenne de 16 ans qui voit sa vie basculer le jour où elle croise un jeune homme qui décide de lui faire don de sa maison. Nanami découvre alors que sa nouvelle demeure est en fait un temple et qu’elle est passée du statut d’être humain à celui d’être divin ! Mais comment mener de front sa vie de lycéenne ordinaire et celle de déesse ?
divinenanami manga
 

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Vanessa

Ecrire un commentaire