Orange : un anime prévu pour cet été !

1

C’est par un discret retweet du Twitter officiel du manga orange, qu’Akata a tout d’abord fait passer l’information : orange va être adapté en série animée !

Produite par TMS Entertainment et Telecom Animation Film, elle sera réalisée par Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate, TERRA FORMARS). Côté scénario, nous retrouvons la scénariste de Chihayafuru, Yuuko Kakihara, tandis que Nobuteru Yuki, connu pour son travail sur The Vision of Escaflowne et Paradise Kiss, sera en charge du chara design.

L’anime est attendu pour cet été, sans doute pour juillet avec les simulcasts de la saison.

orange_visual

Notons au passage, qu’un chapitre spécial d’orange paraîtra le 25 février dans les pages du Monthly Action.
Nous en saurons sans doute plus à ce moment-là. Patience donc !

Rappelons qu’en France, le 5e et dernier volume d’orange sortira le 24 mars dans une version classique et une collector.

Résumé Akata :
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Source : Akata / Orange : site officiel de l’anime / ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Vanessa

Un commentaire

  1. Pingback: Ichigo Takano, l’auteure d’orange met en image le clip de SKY-HI

Facebook