Une série live pour le manga Dans l’intimité de Marie (Shûzô Oshimi)

0

L’excellent manga de Shûzô Oshimi, Dans l’intimité de Marie (Boku wa Mari no Naka) va connaître une adaptation live. La diffusion commencera le 31 mars au Japon sur Fuji Tv On Demand.

marie1

La série sera composée de 8 épisodes et voit un trio à la réalisation : Sumisu (Fujifabric, Dempagumi.inc, NMB48) Hatsuki Yokoo et Hiroto Totsuka. Yūko. Shimoda assurera le script tandis que Shiggy Jr. est en charge de la musique. Coté casting, Elaiza IkedaWolf Girl & Black Prince, All Esper Dayo!) sera Mari Yoshizaki, et  Ryō Yoshizawa (live-action Ao Haru Ride, Gintama) interprétera le rôle de Isao Komori.

.   marie2  marie3Lancé en 2012 dans le magazine Manga Action, Dans l’intimité de Marie est arrivé chez nous grâce à Akata qui a édité les 9 tomes.

Résumé Akata:
“Quand Isao Komori est allé sur Tokyo pour y suivre ses études à l’université, il s’imaginait déjà une nouvelle vie de rêve : jeune adulte et indépendant, avec tous ses potes de fac… Mais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, le voilà déjà seul. Désabusé, il finit par vivre cloitré chez lui. Son seul petit plaisir est de se rendre à la supérette du quartier, pour y admirer la magnifique lycéenne qui s’y rend tous les jours. Mais un soir, alors que comme tous les jours, il la suit discrètement jusqu’à chez elle, un curieux événement se produit : la lycéenne remarque sa présence et… Isao se réveille alors, un matin comme les autres, dans la peau de cette jeune fille ?! Il devra désormais se faire passer pour Mari, la fille la plus populaire du lycée ! Un nouvel enfer quotidien commence pour le jeune homme, tandis qu’une énorme question subsiste : puisque lui est rentré dans le corps de Mari, où est passé l’esprit de la jeune fille ?”.

Source: ANN

Acheter Dans l’Intimité de Marie sur Amazon.fr : Dans l’intimité de Marie – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire