Kyō Kara City Hunter, nouveau spin-off de City Hunter

0

Pour accompagner la fin du manga Angel Heart (2nd season), le magazine Monthly Comic Zenon (Tokuma Shoten) annonce qu’il publiera en septembre prochain un spin-off de City Hunter : Kyô Kara City Hunter, dessiné par Sokura Niijiki.

cityhunterisekai

L’idée de ce spin-off reprend un peu la même formule que ce que nous avons pu observer sur celui de Yamcha pour Dragon Ball. En effet, l’histoire narre celle d’une femme célibataire de 40 ans, totalement fan de la série et amoureuse du personnage de R. Saeba. Après un grave accident, elle va se réveiller dans le monde de City Hunter ! Nous avons donc la même recette, celle d’un fan propulsé dans la fiction qu’il aime. Un moyen de briser le 4e mur avec malice.

zenoncityhunter

Pour rappel, Angel Heart se terminera avec un 16e volume qui arrivera en juillet au Japon.

Un baissé de rideau qui s’accompagne de multiple cadeaux pour les fans avec un art-book Angel Heart Color & Monochrome Illustrations, ou encore deux recueils d’histoires courtes (City Hunter -Double Edge- Hojo Tsukasa Short Stories Vol.1 et Saku no Hana Saku Koro- Hojo Tsukasa Short Stories Vol.2).

En France, le titre Angel Heart et City Hunter sont proposés chez Panini.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire