L’anime Made in Abyss annoncé chez Wakanim en juillet

0

En décembre dernier, nous vous parlions du projet d’adaptation en anime du manga Made in Abyss. Aujourd’hui, la plateforme Wakanim annonce avoir acquis les droits de la série. Le premier épisode sera diffusé le 7 juillet.

.                     madeinabyss                   abyss1

Ce seinen fantastique est signé Tukushi Akihito et fut publié en 2012 sur le site Comic Gamma. Pour le porter à l’écran, c’est le studio Kinema Citrus (Under the Dog, Broken Blade, Tokyo Magnitude 8.0.) et Masayuki Kojima qui sont à la direction de cette production qui s’annonce particulièrement jolie.

Le réalisateur Masayuki Kojima est un storyboarder expérimenté, avec des séries comme Gungrave, Master Keaton et surtout Piano Forrest attachées à son C.V. À ses côtés, Hideyuki Kurata (Samurai Flamenco, Drifters) sera au script, et Kazuchika Kise au chara-design (directeur d’animation sur le film Eden of the East ou Evangelion 1.0). Enfin, la superbe direction artistique (décors) est menée par Osamu Masuyama. Un poids lourd passé sur Ponyo, your name. ou Eden of the East, rien que ça. La musique quant à elle est composée par Kevin Penkin, un gaijin pas totalement débutant puisqu’il a entre autres composé l’OST de Norn9.

https://www.youtube.com/watch?v=Zlxvk4rcCD0

Résumé Wakanim:
“À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Riko, un jeune orphelin de la ville d’Ôsu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir un explorateur à son tour. Il décide un jour de se lancer dans l’aventure accompagné dans sa quête d’un robot humanoïde.”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire