Le diptyque Sto:Rage arrive en août chez Komikku

0

Toujours à l’affût de bons coups, l’éditeur Komikku annonce la sortie d’une courte série en deux tomes, Sto:Rage. Il faudra attendre le 31 août pour mettre la main sur le premier volume de ce thriller d’anticipation.

storage

Cette série de Jirô Ando, ancien disciple de Jirô Taniguchi, fut pré-publiée en 2015 dans les pages du Gekkan Comic. Notez que ce ne seront pas là les premiers pas de la dessinatrice en France puisque nous l’avions découvert avec Kings of Shogi, manga édité par Pika au milieu des années 2000.

storage1

Résumé Komikku:
“En 2019, un an avant les Jeux olympiques, une série de meurtres mystérieux met les nerfs de la police de Tokyo à rude épreuve. Des corps calcinés sont retrouvés et il leur manque à tous le globe oculaire gauche. L’inspecteur Aoba qui fait partie de la première division d’investigation est chargé de l’enquête. Il va alors recevoir une aide inattendue en la personne d’Hitomi Tachibana qui est à la tête d’une unité secrète et spéciale, l’EIMO (équipe d’investigation par mémoire oculaire). Grâce à une nouvelle technologie très avancée, celle-ci est capable d’analyser la mémoire oculaire des personnes vivantes ou mortes depuis peu. Avec ces informations cruciales, l’enquête va alors prendre une direction très surprenante pour Aoba, puisqu’elle va l’impliquer personnellement…”

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.