Un nouveau projet Eldo Yoshimizu chez Le Lézard Noir

0

Si vous suivez l’artiste Eldo Yoshimizo sur Twitter, alors peut-être avez vous été alerté par ses dessins récents. Le mangaka a en effet posté plusieurs travaux accompagné de  la mention “nouveau projet avec Le Lézard Noir“.

Impossible pour nous de ne pas prendre la température auprès de l’éditeur. Après le très bon Ryuko (le deuxième tome est en cours de production), l’auteur et l’éditeur préparent une vraie collaboration originale comme nous l’a confirmé son fondateur Stéphane Duval :

“C’est une production Lezard Noir, avec un scénariste français. Sous forme mixte franco/belge -japonais, le projet prévoit deux volumes de 100 pages environ qui se dérouleront entre Londres, Paris, le Poitou pour le premier, puis le Japon (Takarazuka, Osaka, Tokyo) pour le second. Pas plus d’info pour le moment”.

Une courte série qu’il faudra surveiller de près. En attendant, nous vous conseillons fortement de suivre Eldo Yoshimizu afin de garder l’oeil sur l’évolution du projet. Des premiers coups de crayons à l’encrage, l’artiste se plait à montrer toutes les étapes (ou presque) de son travail.

Source : Lézard Noir

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire