Glénat annonce des rééditions pour Gunnm Other Stories et Last Order

0

Après l’annonce de la réédition de l’intégral en 9 volumes, Glénat poursuit son année Gunnm avec d’autres rééditions prévues.

.                      otherstorie            lastorder

Ainsi, Gunnm Last Order, la suite de Gunnm, reviendra en édition originale avec une sortie programmée au 16 mai prochain. Après les 19 volumes que nous avons connu en France, cette édition se calque sur les 10 tomes actuellement publiés au Japon. Il sont plus généreux (336 pages chacun) et seront vendu 9.60 euros l’unité. Pour conclure ce nouveau départ, Glénat ressortira le tome Gunnm Other Stories, avec un prix de 7.60 euros, toujours au mois de mai.

Résumé Last Order :
“À l’issue de son combat contre Nova, le génie du mal, un piège terrifiant attendait Gally… Son cerveau est transféré sur Zalem, où il est associé au corps ultime, l’Imaginos !
Le secret de ses habitants révélé, c’est une véritable tornade de sang et de mort qui balaie l’ancien Éden.
Une nouvelle époque, un nouveau monde… Le nouveau Gunnm vous ouvre enfin ses portes dans ce premier tome de science-fiction ultra chargé en action !”

Résumé Other Stories :
“Replongez-vous dans l’univers de Gunnm avec ces quatre histoires palpitantes ! Pour prolonger le plaisir de Gunnm, découvrez les histoires dérivées de la saga.”

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.