L’anime My Hero Academia diffusé sur Toonami à partir du 12 février

0

C’est sur le site Le Mag Tv Orange qu’on apprend la diffusion à venir de l’anime My Hero Academia sur la chaîne Toonami. Débuts des opérations le 12 février prochain, à 18h55, et en VF.

On partirait, a priori, sur la base d’un seul épisode par jour, avec une diffusion sept jour sur sept. L’actualité va devenir riche sur Toonami puisqu’en mars, c’est la suite de Dragon Ball Super qui est dores et déjà programmée.

La série My Hero Academia, dont l’animation est produite par Bones, garni également le catalogue simulcast de la plateforme ADN.

Résumé Toonami :
“Les super-héros et leurs super-pouvoirs ont toujours fait fantasmer. Le rêve est devenu réalité dans cette nouvelle société que vous allez découvrir. Tous les êtres humains naissent avec un pouvoir : l’Alter. Tous ou presque, 20 % de la population n’en a pas, comme Izuku, un jeune collégien de 3e.

Mais Izuku est persévérant. N’écoutant bien souvent que son courage, il va se faire remarquer par ses qualités. All Might, le meilleur de tous les héros le choisit comme successeur. Il révèle à Izuku la véritable nature de son pouvoir, un Alter qui peut se transmettre, le One for All. En avalant un cheveu d’All Might, le jeune garçon acquiert la force de son mentor, sans toutefois la maîtriser.

Le premier challenge d’Izuku sera de rentrer au lycée Yuei, célèbre académie qui a formé les plus grands…”.

Source : lemagtv.orange.fr (merci à Marotaku)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook