Le staff de Cowboy Bebop invité de Japan Expo 2018 !

1

Les 20 ans de l’anime Cowboy Bebop seront fêtés dignement lors de la prochaine édition de Japan Expo (du 5 au 8 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte). En effet, la production de Sunrise, débarqué en 1998 sur les écrans japonais, sera particulièrement mise à l’honneur puisque une bonne partie des artistes clefs de la série seront présents !

cowboy

Outre l’émérite réalisateur Shinichiro Watanabe, un habitué des salons français, Japan Expo annonce les présences de Toshihiro KAWAMOTOle chara-designer et animateur (Wolf’s Rain, Blood Blockade Battlefront), l’éternel producteur Masahiko MINAMIqui deviendra fondateur de Bones, et aussi le mecha-designer Kimitoshi YAMANE (Argento Soma, Gundam Seed, Overman King Gainer). Ce n’est pas tout, la scénariste Keiko Nobumoto (Space Dandy) sera aussi présente,

Les amoureux de la licence auront remarqué l’absence de Yoko Kanno ou celle de l’animateur légendaire Yutaka Nakamura, mais Japan Expo conclut son annonce par un “en attendant les prochaines annonces…“. Tous les espoirs sont permis.

Pour Rappel, l’éditeur Dybex, directement impliqué par cette belle surprise, a réédité en version HD la série.

Source: Japan Expo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Japan Expo 2018 : la liste des invités

Ecrire un commentaire