[MÀJ ]Des infos pour le nouvel anime Yu Yu Hakusho

0

Comme révélé en décembre dernier, la licence Yu Yu Hakusho va avoir droit à un épisode spécial, programmé pour le 26 octobre 2018 au Japon.

Via le compte Twitter – bien renseigné – de YonkouProd, on apprend que cet OVA sera baptisé Two Shots (donc en 2 parties ?), et se centrera notamment sur la rencontre Hiei / Kurama. Au moment de faire face à Yusuke, les deux  compères font partie des 3 démons qu’Urameshi doit combattre pour leur récupérer des reliques du roi Enma. ll n’est pas précisé que le studio Pierrot soit – tout comme en 1992 – à la livraison de l’animation.

Comme prévu, ce nouveau segment sera vendu avec la réédition bluray de l’anime, fêtant les 25 ans.

[MÀJ] : 02/05/18

Le site ANN livre quelques précisions concernant le show. En tête, la confirmation que les épisodes adapteront les chapitres bonus du tome 7 (page 169), “Two Shot” et “All or Nothing” (avant dernier chapitre, tome 19). L’autre information, c’est la confirmation des présences de Noriyuki Abe et du studio Pierrot à la réalisation et à la production de l’animation. Aussi, le casting sera le même, avec Nozomu Sasaki (Yusuke Urameshi), Shigeru Chiba (Kazuma Kuwabara), Megumi Ogata  (Kurama), et Nobuyuki Hiyama (Hiei).

Source: YonkouProd

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire