Un coffret collector pour Fairy Tail Dragon Cry

0

Après Koro Sensei Quest, l’autre annonce DVD-Blu-ray importante de Kana concerne Fairy Tail Dragon Cry. En effet, le film est lui aussi annoncé pour juillet prochain – certainement à l’heure de Japan Expo – avec un combo DVD-Blu-ray collector.

Outre les deux galettes (en VO et VOSTFR), Kana a glissé le roman inédit Fairy Tail Dragon Cry Wish on a Star (151 pages) dans le coffret. Produit en 2017, le long-métrage Dragon Cry a été projeté en France au cinéma Le Grand Rex de Paris, en mai dernier, un film toujours chapeauté par A-1 Pictures, dans lequel l’auteur Hiro Mashima s’est grandement impliqué, signant quelques story-boards.

Le prix de ce coffret collector n’a pas encore été dévoilé par Kana.

Synopsis du film :
“Le Dragon Cry est un artefact magique dont le pouvoir serait capable de réduire le monde à néant. Conscient de sa dangerosité, il fut dissimulé dans un temple du royaume de Fiore jusqu’au jour où le traître Zach s’en empara, sous les ordres d’Animus le Roi du royaume de Stella.

Chargé de récupérer le Dragon Cry, nos héros de la guilde de Fairy Tail s’infiltrent dans le royaume de Stella. Qu’est ce qu’Animus manigance ?Natsu, Lucy, Happy, Grey, Erza, Wendy, et Carla se lancent à la poursuite de Zach, dans une mission qui s’avérera semée d’embûches.”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.