L’anime Golden Wind (Jojo’s Bizarre Avdenture) annoncé !

0

Une annonce été attendue, elle vient de tomber : la saga Jojo’s Bizarre Adventure va de nouveau passer par la case adaptation avec l‘anime Golden Wind (5e partie) qui vient d’être officialisé ! La série est prévue pour l’automne prochain.

Evidemment, on retrouve David Production à l’animation, avec Yasuhiro Kimura (Three Leave Three colors) et Hideya Takahashi (sakkan sur SAO) à la direction, Takahiro Kishida (animateur sur les OAV Jojo’s, Giant Robo, chara-designer sur Macross Zero OAV élu meilleur animateur en 2018, ) au chara-design et Yugo Kanno (Stardust Crusader) qui revient à la musique. Enfin, la direction de l’animation est encore confiée à Shun’ichi Ishimoto (Stardust Crusaders, Diamond is Unbrakable).

.                             

La partie Golden Wind est éditée en France chez Delcourt/Tonkam et compte 17 tomes en tout. Elle a vu le jour en 1996 et est considérée comme la partie 5 de la saga imaginée par Hirohiki Araki.

Résumé Delcourt/Tonkam :
“Koichi Hirosé est envoyé en Italie pour retrouver la trace de Haruno Chiobana. Mais, alors qu’il manque se faire voler ses affaires par un chauffeur de taxi du nom de Giorno Giovana, il découvre que ce dernier dispose de pouvoirs psy ! Aurait-il un lien avec ce fameux Haruno ?”

Source : Site officiel

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.