Le manga Dragon Quest Les Héritiers de l’Emblème chez Mana books

0

Et une nouvelle série chez Mana Books ! L’éditeur annonce les arrivées des deux premiers tomes de Dragon Quest – Les Héritiers de l’Emblème le 30 août prochain. Attention, le tout premier volume sera disponible en avant-première à Japan Expo.

Un vrai pari de la part de Mana Books puisque cette partie des adaptations manga de Dragon Quest fait 30 tomes ! C’est au dessinateur (habitué) Kamui Fujiwara (voir son Twitter) et aux scénaristes Horii Yûji / Eishima Jun que nous devons ce titre lancé en 2005 dans le Young GanGan de Square Enix. Notez, très important, que cette série peut se lire sans nécessairement connaitre tous les recoins de cette généreuses saga, même si elle s’inscrit dans la suite de Emblem of Roto.

.       

Résumé Mana Books :
“Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille !

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros.
Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.

Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?”.

Source : Mana Books

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.